Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bienvenue Zapi !!!! HOLA HOLA

Eh oui je recrute car on perd du monde au fil du temps ... c est bien dommage car je trouve que c est interessant de voir comment evoluent les autres bébés du meme age ...

Enfin bon ...

Je devais aller repasser pendant que Thomas dort mais j ai pas envie ... pourtant il va bien falloir ! Je me le reserve pour ce soir devant la tele :wink:

Il me semble qu on a pas de bébés du 1e juin sur ce post à part ton loulou ... il y a Loane, Samuel et Olivia qui sont du 10 mai, Lila et Thomas du 4 juin, Eythan du 27 juin et d autres mais je me rappelle plus des dates :oops: Les mamans ne viennent plsu ou presque plus :?

Il dort bien ton loulou, il a fait ses nuits à quel age ? Il mange quoi ? Tu l as allaité ? je suis curieuse ! :oops:

Tu fais quoi comme travail ? Moi je suis assistante commerciale, je suis donc dans un bureau, c est pas trop fatiguant physiquement mais moralement ouille ouille ouille ! Vive le stress ! :evil:
Et j'ai pas du tout envie d y retourner ! Ca fait 9 mois que je suis a la maison avec mon loulou, presque 11 mois que je suis arretée et ma foi je me plais bien à la maison ! Meme si je reconnais que je ne fais que parler bébé et que tout tourne autour de bébé, ca ne me deplait pas ! Mais il est temps qu un deuxieme salaire rentre à la maison ! Meme si il est pas elevé c est toujours mieux que 300 et quelques euros de CP !

pfffffffffffff plus que quelques heures !

bienvenue parmis nous zapi ! HOLA c cool que tu nous est rejoins parce qu'on est plus que 3 a venir vraiment regulierement, on s'ennuie donc un peu !

quiquie, ma nenette n'est pas du 10 mai, raté :lol: elle aurais dut etre de mai mais non elle est du 10 avril !!!

zapi si tu veux t'eviter de tout relire, on peux te presenté un peu nos loulou aussi ?? parce que vu le nombre de page, t'en a pour un moment sinon !

bon moi ma nenette est au lit depuis 14h et elle c endormi de suite, elle etait nase ! quand au petit Kylian, il dormais, mais vient de se reveillé et c l'heure du bib donc je file, je repasse apres !

zeli

femi addict
alord oui je veux bien une présentation de vos loulous car je n'avais pas vu qu'il y avait autant de pages...

Moi, pour répondre à Quiquie, Ewan a fait ses nuits vers 3 mois, je l'ai allaité completement jusqu'a 3 mois et partiellement jusqu'a 4 mois...
Maintenant il prend des bibs de 240 de lait et farine (un tout petit peu) le matin et le soir
Sinon le midi c'est viande et legumes (200grs)
et le gouter une compote et un yaourt... voila et les votres?
En ce qui me concerne je suis assistante sociale et je bosse à 80% ( 4 jrs par semaine). C'est vrai que la reprise de boulot est dur dur mais si ton ambiance est bonne tu seras surement contente de revoir tes collegues...
Et puis moi je m'en faisais beaucoup pour mon bonhomme et en fait il m'a surprise car lui il l'a beaucoup mieux vécu que moi!!!

bon alors moi ma nenette est donc née le 10 avril, elle s'appelle Loane et elle a un grand frère Kilian de 3 ans ! Elle fesais 3kg210 pour 49cm a la naissance et a la derniere visite celle des 9 mois elle fesais 9kg300 pour 72cm, elle a 4 dents depuis un bon moment deja, elle fait du 4 patte, se met debout avec tout les appuis qu'elle trouve, dit papa, maman, hummmm ou ham quand elle mange !
Je l'est alaité 6 semaine et elle a fait ses nuit a 3 mois et demis !
Maintenant ses repas sont :
matin : bib de 240ml avec farine qu'elle fini rarement
midi : purée legumes/viande ou poisson ou jaune d'oeuf + 2 petits suisse ou un yaourt
gouter : une compote et un yaourt ou petits suisses et un gateau
soir : une soupe avec patte, riz ou semoule dedans et 2 petits suisse ou yaourt puis un bib de 240ml en allant au lit !

Voila pour ma nenette !
Puis moi, je suis assistante maternelle, donc je suis a la maison, c cool !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rapide coucou les filles car je vais direct au lit apres ce post !

Eh oui ... dans presque 10h je serai au bureau alors il faut que je fasse vite pour aller dormir et ne pas avoir la tete dans le sac des le premier jour ! :lol: Esperons que je n aie aucun reveil cette nuit :roll: !

Je repasserai dans le we vous donner des nouvelles, c est promis :wink:

Zapi mon loulou il mange :
matin : 210gr de lait + 1 cuill kfé de cereales Nestlé
midi : 200gr de legumes + viande ou poisson
gouter : 130gr de fruits + 1 petit brassé (ca depend) ou 180gr de lait sans cereales
soir : 270gr de lait + 4 cuill de cereales

Mais depuis deux jours c est bof bof :? Aujourd hui par exemple il a pris 190gr le matin, ce midi 130gr environ de legumes + viande et 1/2 petit brassé, au gouter 1/2 pot de fruit et ce soir 200gr de bib ...

Mais bon, j'ai fini de m inquieter pour les qtés avalées ! :wink: C'est du passé ça :wink: :lol: :oops:

Thomas a fait ses nuits à ...... tiens toi bien .... 7 mois ! :roll: Il a compris qu il etait trop grand pour manger la nuit vers 4 mois 1/2 et de là jusque ses 7 mois, jusqu a ce qu il ait sa chambre en fait, il pouvait nous reveiller jusque 5 fois dans la nuit poru la tetine ! :x Il arrive encore qu il y ait un ou deux reveils tetine masi ca devient rare ! HEUREUSEMENT !!! Mais il y a pas si longtemps il a repris un bib la nuit ! Eh oui !

Enfin voilà, je suis bavarde alors là j arrete parce que ca fait deja 12 min que je suis sur l ordi au lieu d etre dans mon lit !

Repassage terminé, affaire preparées pour demain, "y a plus qu'à" comme on dit ! :lol:

Bisous les filles !!!!