Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oups ... j ai fait editer au lieu de copier et donc mon message est passé plus haut :?

courage quiquie ca va aller tu virra, n'angoisse pas trop, thomas risque de le ressentir et de se sentir mal !!!

moi mon loulou je pense a une rhyno ou bronchite, il tousse de plus en plus, sa promais la nuit, la il est couché depuis 20h30 mais a 22h45 il pleurais, le pauvre a force de toussé, il s'etouffais :( je lui est donner a boire c passé, mais bon ! J'appelerais le medecin demain !

bon je file me coucher, je suis nase

bisous

coucou !

personne aujourd'hui :?:

Finalement la nuit c bien passé, Kilian a repris une grosse quinte de toux vers minuit puis ensuite a 7h ce matin ou la il c lever, c tout ! Ca a l'air d'aller mieux, mais j'ai quand meme pris rdv chez le medecin pour verifier qu'il n'y est pas otite ou angine puis pour eviter de trop trainé quand meme ! Donc rdv demain a 18H !
Sinon loane tjr premier levée, c'etait 6h ce matin :? dur dur ! puis ensuite je l'est recouché a 8h30 quand mon homme est partit poser loulou a l'ecole et elle c reveillé a 9h15, et la papa l'a enmener a l'atelier gym de la garderie de 10h a 11h a peut pret ! 1ere fois qu'elle allait a l'atelier, apparement ca c super bien passé, elle c eclater et en rentrant, elle a super bien manger !
Moi c dommage, pas put y'aller comme j'avais le petit Kylian !

Voila, matiné cool pour moi, j'ai put faire tranquille mon menage !

quiquie je t'es appercu, ca va ? ton loulou aussi ?

bonne journée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis là bb1et2 !!

Cool la gym pour bébés !!! Ca doit etre excellent !

Bon on dirait qu on est plus que 2 sur ce post ... :roll: Mince alors !

Thomas a super bien dormi car il a fait 19h45 - 7h45 :shock: Ce matin dodo de 1h et là il est recouché depuis 13h. Je pense qu il est endormi car j entends plus rien ... enfin bon tout a l heure j entendais rien non plus mais par la petite ouverture de la porte, j ai vu que monsieur s amusait a regarder derriere le tour de lit :roll: :roll: :lol:

Bon allez je file, je repasserai surement ce soir !

zeli

femi addict
salut les filles,

Je vous rejoint suite a une invitation de quiquie sur un autre post, merci...
Donc un petie résumé des 9 dernier mois!!!

Mon petit loulou est né le 1er juin 2005 (est ce qu'il y en a d'autres?), il s'appelle Ewan et a un grand frere Lilian de 8 ans et une grande soeur Louna de 6 ans... J'ai pas encore fait la visite du 9eme mais je sais qu'il pese 10kg...

La taille je sais pas encore, il faisait 70cms à 6 mois...
Sinon quiquie il est comme ton loulou a toi il tient assis tout seul mais c'est encore patatra sur le coté regulierement!!!
Il prefere etre sur le ventre pour faire des "roulés\boulés" et se rendre a l'autre bout de la piece!!!
Sinon au niveau langage c'est papapapaaaa, mamamamaaaa, et nan (on y crois)

Sinon il va chez la nounou depuis qu'il a 6 mois...
C'est dur dur au début alors quiquie bon courage pour ton premier jour.
En meme temps ça m'a fait du bien de faire autre chose que pouponner toute la journée, meme si j'adore mon tit bonhomme...
Voila...
Je promets de lire tous les posts de cette rubrique afin de faire connaissance avec vous et vos boutchous...
bisous