Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 289 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Dsl quiquie, je savais aussi que c'etait cette semaine, mais je pensais que c'etait en debut de semaine !
Pour les cheveux, il doit etre tout beau ton loulou, mais pkoi les avoir deja fait couper ?
Nous kilian a eu sa 1ere coupe de cheveux a 15 mois !

Kary je te comprend avec les enfants de ta soeur, en plus le grand doit entrainé les petits non ? la fille est pas plus calme ?

Nous debout depuis 7h, dur dur mais faut bien ! Mon homme dort encore lui, mais c lui qui va se lever pour enmener kilian a l'ecole, je sort pas les petit, fait trop froid ! Kary tu va rire, fait moins 3 ce matin :lol:

bon je file reveillé mon loulou
bonne journée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai Thomas sur les genoux alors je ne reste pas, ca m etonnerait qu il me laisse vous ecrire un roman ! :lol:

Alors en fait pour le coiffeur, j y allais pour prendre un rdv pour moi et puis quand les coiffeuses ont vu les cheveux de mon loulou qui venaient sur ses oreilles, elles ont halluciné ! Au départ, je voulais pas les couper et puis je me suis laissée tenter ... les cheveux de bébé doivent etre coupés selon les coiffeuses pour laisser place aux vrais cheveux :roll: On verra bien !

Bonne nuit pour Thomas meme si hier soir il etait pas trop d accord pour aller au lit ... mais dodo de 21h à 7h15 quand meme 8)

Voilà les popines, je repasserai en debut d apres midi si je suis a jour dans mon programme :wink:

je passe vite fait, peut pas resté !

quiquie je savais pas pour les cheveux de bb, moi kilian a eu sa 1ere coupe qu'a 15 mois et ils poussais sans probleme puis loane n'a jamais été chez le coiffeur encore et elle en a des cheveux et bien epais !

Nous on a passé une bonne journée, tout le monde a été bien sage, c super !

bon je file, kylian va pas tardé a partir, je repasserais plus tard surement

bonne soirée

Moi non plus je ne savais pas pour les cheveux! Mais de toute façon, si on en fait coupé à olivia, il n'y en aura plus!!! :lol:

ALors nous, journée bizarre... Olivia dort présentement au lieu de dîner!! Tant pis! J'en ai profité pour dîner tranquillement! :wink:

On a sauté notre cours de cardio-poussette ce matin à cause de la température: -26 avec le vent donc je ne voulais pas que pinotte reste dehors 1h15! Je trouve ça plate mais là, faut pas exagérer!!! :D

Je repasse plus tard!!

t'a raison de rester au chaud, moi je serais congeler avec cette temperature, je c pas comment vous fete ! Nous cette hiver le minimum qu'on est eu c'etait moins 6 et j'etait glacé :lol:

Quiquie tu nous mettra une photo de ton loulou avec sa nouvelle coupe de grand loulou :lol:

Bon je vous dit bonne nuit, enfin a quiquie et bonne aprem a kary !
Moi je v me coucher !

bisous