Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Alors pour nous nuit pas top puisque Thomas s est reveillé à 2h30 et qu il a atteri dans mon lit à 3h ... il avait pris un bon bib hier soir alors je lui ai juste donné de l eau et il ne s est rendormi qu'à 3h30 ... puis reveil à 4h30 et là maman a dit qu elle etait colere !!! Alors dodo jusque 7h :roll:

Il y avait une lune cette nuit ??? Grrr !!! en tout cas j espere qu il ne va pas recommencer pour les prochaines nuit ou que c est la creche qui le perturbe car moi je reprends le boulot apres demain ! :evil:

Voilà je vous laisse car là il a fini sa sieste !

Bisous !!!

Promis je vous mets bientot une photo ! Là je telecharge un antivirus et c est hyper long sans adsl !!!!!!!!!!!!!

Salut les filles!!!

Nous ça a été une bonne nuit... Là, Olivia est à la garderie et elle va rencontrer un autre petit garçon de 13 mois! J'ai hâte de voir comment ça va aller! Cet pm, enfin notre rendez-vous chez l'ostéo!!! :D

Après, hop on part! Hé oui! J'ai décidé d'accompagné ma soeur pour une petite vacance chez nos parents! Ils n'ont qu'à bien se tenir car leur 2 filles débarquent avec leurs 4 mousses!!! :lol: J'espère que ça ira bien... Je crois que papa va trouver ça dure dure mais bon... :(

Bb1et2, en effet j'ai bien rit quand tu as dit que tu n'étais pas sortie pcq il faisait trop froid à -6! Nous, c'est la joie quand il fait ça!!! :D Mais dis-toi que les habits d'hiver y sont pour beaucoup dans l'appréciation de l'hiver et que c'est pour ça que ça nous coûte une FORTUNE en habit d'hiver... Sinon, on resterait encabané de mi-novembre à fin avril!!! (est-ce que j'exagère? je ne crois pas! c'est ça le pire!)

Allez, je vais faire les bagages!!! Bonne pm à vous!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Me revoilà !

Kary, bonnes vacances ! Et bon courage à tes parents :lol: :lol: :lol: :lol:

Bb1et2, tu sais ce qu il a ton loulou ? C est pas possible ces microbes !!!!!

Nous journée pas toptop niveau dodo mais extra top niveau calins !!! :D

Alors ce matin, mon loulou a dormi de 8h à 9h dans son lit puis on a joué et je me suis recouchée avec lui de 10h à 11h :oops: Ca m a fait du bien vu la nuit d enfer que j'ai eue ! Et là mon loulou qui s'est reveillé, je l ai regardé et hop mega sourire 8) :heart: Il est super souriant j adore !!! :heart:

Ensuite il a mangé mais pas comme d hab ... il n a meme pas voulu du dessert :shock: Une premiere ! :lol: :lol: :lol: Ensuite dodo de 14h à 14h20 ... et là gros gros calins dans le canapé ! J'ai eu plein de bisous et de doudous :D :p Puis il etait fatigué alors je l ai fait gouter à 15h30 ... un bib car vu comment il a eu du mal a manger le midi ... il a bu 100gr environ seulement et là il a pris son bib de 270gr et il est au dodo depuis 19h45 ... j espere que cette nuit va etre meilleure que la precedente !

Toujours pas de dents à l horizon ... enfin si a l'horizon mais pas tout pret quoi ! :lol: En tout cas, ce matin il avait les joues super rouges alors chamomilla et puis c est passé ... mais la pauvre Sophie a mal à la tete ! :lol: :lol: :lol: et les pattes elles sont en compote ! :lol: :lol: :lol: Mais il est de bonne humeur malgré le peu de dodo alors c est cool !

Bon allez je vous laisse car je vais aller au dodo de bonne heure ... je ne sais pas comment va etre la nuit et si ca se passe bien à mon avis demain matin, le reveil sera tot puisque là il est couché plus tot que d habitude !
Et puis c est notre derniere journée demain .... :cry: :cry: :cry: J angoisse enormement, j ai la boule au ventre et je me venge sur la bouffe c est horrible :? Je suis triste les filles :cry: :cry: :cry: :cry: Heureusement Thomas n ira à la creche que vendredi matin car papa le gardera l apres midi mais bon ... moi je serai au bureau toute la journée :evil:

Allez bonne nuit et gros bisous !

coucou les filles

Quiquie c peut etre les dents qui l'embete, fait une cure de chamomilla et camilia !

Nous journée cool, les loulous etaient a la garderie cette aprem !

Oula peut pas rester, loane me pique une crise, je repasse plus tard

ca y'est me revoila :D

Bon loane a pas apprecier que je soit a l'ordi tout a l'heure, pourtant elle jouais avec son frère et papa ! Les bains sont fait, les loulous ont manger, enfin kilian juste un bib, il est malade :? il touse enormement, faut que je l'enmene chez le medecin demain ou vendredi !

passe de bonne vacances kary !

bonne soirée