Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!!

Bb1et2, c'est super que ton homme soit en vacances! Des choses spéciales de prévues???

Quiqui, tu as l'air bien occupé!!! Est-ce que tu as déjà recommencé à travailler? J'ai manqué ton retour?

Nous, début de journée rock'n roll puisque j'avais les 3 mousses à ma soeur... Olivia n'a pas dormi de l'Avant-midi, trop contente de les voir! Dîner de l'enfer (tout le monde voulait aider à brasser et tout mais résultat: :evil: ). Olivia pleurait parce qu'elle était super fatiguée... donc 3 bouchées et je l'ai reprise, allaitée et elle s'est endormie! Là, elle est chez la gardienne un peu et mes parents sont passés chercher les enfants à ma soeur donc c'est tranquille! Faut juste que j'aille ranger le bordel du midi! :wink:

Allez, j'y vais... Bonne fin de journée!! :D

et ben kary ca a l'air d'etre des monstres les loulous de ta soeur :lol: ils ont quel age ?

Non rien de prevu, avec les petits qu eje garde on peut pas tellement bouger, enfin cette semaine j'ai que Kylian, mais il est petit donc on fait rien de speciale ! Il m'aide pas mal a la maison !

Nous journée tranquille, kilian a été a l'ecole ce matin puis c papa qui l'a recupéré a midi, il etait tout content ! Ensuite papa l'a enmener promener l'apres midi pdt la sieste des petits !
Sinon Loane penible aujourd'hui, ce matin elle a dormis que 30min et apres elle fesais que chouiné, elle me lachais pas, puis l'aprem, dormi 1h30 juste et ensuite betise sur betise :evil:
Puis le petit Kylian dur dur, je l'est eu que cette aprem comme tous les lundi et il a mal au dent enfin aux gencive :lol: donc il prend des crises par moment, mais bon a part ca, ca va !

Quiquie c aujourd'hui que tu reprenais le boulot ? si oui ca c bien passé ? pour thomas aussi ?

bon moi je suis nase, je v me couché
bonne aprem kary !

Bonne nuit bb1et2!!!

Les petits à ma soeur peuvent être des anges comme des démons... je suis certaine que tu me comprends là-dessus! Mais il faut avouer que garder chez sa tante, c'est un peu plate des fois... pas grand amis ici! Ils ont 11 (Louis-Philippe), 8 (Laura) et 4 (Thomas) ans... Disons que ça fait de l'Action mais je les adore tellement!!! Je ne sais pas comment je pourrais m'habituer à ne plus habiter à 5 minutes de chez eux si ça devait arriver!!! :?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Doucement les filles !!! Ne m envoyez pas au bureau plus tot que prevu ! :lol: :lol:

Je reprends vendredi à 8h30 ... ca va venir dejà assez vite comme ca :evil: :wink:

Alors nous rien de special, Thomas a été mignon ce week end et aujourd hui aussi ...

J'ai l impression qu en ce moment il allonge la sieste du matin et dort moins l apres midi ...

Grande premiere aujourd hui !!! Je suis allée chez le coiffeur avec Thomas et on a coupé les longueurs ! :wink: J'ai failli pleurer quand j ai regardé mon loulou avec sa "nouvelle coupe", en fait on a coupé les cheveux qui etaient sur les oreilles, ceux du coup et un peu le dessus, presque rien mais ça lui change le visage :shock: Mon petit bébé devient grand garçon :cry: :cry: :cry: :cry:

Les popines qui ont des tits mecs vous les avez déjà emmenés chez le coiffeur ?

Bon allez moi je fais un petit tour sur le site et je vais au dodo ... demain, plus que trois jours avant la reprise :evil: Thomas ira à la creche en debut d apres midi pour la fin de l adaptation ...

Oh mais quiqui, tu aurais dû garder les couettes de Thomas pour que je les greffes à olivia!!! :wink:

Désolée de t'avoir envoyé au bureau d'avance quiqui... Me semblait que tu commençais cette semaine mais j'Avoue avoir assumer le lundi sans le savoir!!! :oops: