Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

C cool ca Kary pour la nuit d'olivia, ca fait du bien !!

pour les enfants oui j'ai le choix, quand une maman vient me demandé, on discute puis ensuite elle reflechie de son coté puis moi pareil, si je veux pas je prend pas, mais comme j'ai pas souvent des proposition, quand j'en est, j'essaie de prendre dès qu'on me propose et que c assez interressant !
Mais c vrai que pour l'instant j'ai jamais eu de demander pour garder des enfants qui ne m'attirais pas donc ca va !

bon je file, loane dort, kilian regarde la télé, donc je v les laissé a mon homme et aller faire des courses !

coucou

Ben alors personne aujourd'hui ? Et Ptitange, orely, soleil ... vous etes passé ou ????????

Nous tous va bien, lever 7h ce matin, par loane biensure :lol: Puis journée tranquille, il fait beau, kilian passe son temps dehors avec son pere, puis la loane est a la sieste depuis 13h30 et quand elle se reveillera on irra se balader un peu !

Moi j'y suis! Il est un peu tard mais bon...

Bb1et2, il fait quoi comme température ces temps-ci chez vous? Nous, en fin de semaine, très froid! Avec le vent, je crois qu'ils disent -30... brr...

Alors nous encore une bonne nuit!! :D Et là je suis super de bonne humeur car j'ai vu pleins d'amies aujourd'hui: c'était le shower à l'une d'elle! Olivia a été un ange pour la route et tout le long du brunch! Vraiment, nous avons eu une belle journée!!! :wink:

Bon, je vais faire souper Olivia... Bonne fin de fin de semaine si quelqu'un est toujours debout!! Sinon... ben heu... bon début de semaine!!! :D

coucou

Oula la fait froid chez toi kary, je serai congeler moi ! Ici depuis quelques jrs superbe soleil avec moins 3 le matin a 6h et ensuite en debut d'aprem on a jusqu'a 8-9 !

Quiquie ca vaaaaaaaaaaaaaa ? t ouuuuuuuuuuu ? :lol:

Nous tous va bien, a part les betise de loane :lol: La ca va elle est couché, elle dort depuis 9h30 ! ce matin lever a 6h, dur dur ! Mais bon c cool mon homme est la toute la semaine, en vacances, il va bien m'aidé comme ca !!!

bonne journée