Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou je suis la :D

Tous va bien, c juste un soucis de connexion !

Bravo a olivia pour son tour de table !

Sinon nous rien de speciale, la routine ! Pour Kilian finalement je v le mettre que les matins, c ce qui va le mieux en fait ! Il s'ennuie tjr mais comme c pas la journée, ca passe mieux, bien qu'il rale quand meme le matin en partant !
A part ca, ca va tjr aussi bien avec le petit Kylian, Loane et clement sont très mignon avec lui donc c genial !

Bonne soirée
bisous

Allo bb1et2!!!

Tant mieux si tout le monde s'entend bien!!
Olivia aussi aura de nouveaux amis à la garderie la semaine prochaine: un petit garçon de 13 mois et 1 de 4 ans... à suivre!!! :wink:

Je retourne voir mon acrobate en herbe qui ne veut pas du tout aller au dodo ce soir!! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!

Kary ça serait cool pour ton portefeuille si la gardienne te la gardait pour rien :wink: :lol: En tout cas, elles ont l air de bien s entendre ! La dame a l air de bien apprecier Olivia !

L autre jour à la creche je me disais que je ne pourrais jamais faire puericultrice ou nounou ! Je sais pas ... il y a des enfants qui "ne me font pas envie", des enfants que j ai pas envie de caliner :oops: Et encore pire, des enfants à qui j'aurais le degout de changer la couche :roll: :oops:

Vous ressentez pas pareil ? BB1et2 ?

Ou alors c est moi qui n est pas normale :roll: :roll: :wink:

Bon alors nous nuit pas top car Thomas s est reveillé à 5h30 et qu il lui a fallu un bib de 130gr :roll: Du coup il s est reveillé apres à 8h15 et papa l a peu vu car il est parti à 8h30 pour commencer à monter la charpente de la maison :p

Là Thomas dort depuis 1h et j aimerais bien qu il se reveille car il faudrait que j aille faire qq courses et puis aller à la pharmacie chercher une creme que j espere miraculeuse ! C'est le medecin qui m a prescrit une preparation pour les joues de Loulou car jusque maintenant je mettais Ictyane des laboratoires Ducray et c etait top mais on dirait que sa peau s habitue et recommence à rougir et devenir granuleuse comme avant :?

Ah la la !!! Vivement l ete parce que le froid ca fait pas de bien !!!

Bon en attendant l ete, je vais allumer du feu :wink:

Bonne journée les filles !!!!

coucou les filles

Quiquie moi aussi je ressent la meme chose pour certains enfants ! Pour l'instant j'ai la chance de garder 2 loulous vraiment mignon, bon Kylian il est petit mais il est attirant quand meme, certain si petit n'attire pas, et Clement il est penible et speed mais je l'aime bien, il est mignon et de plus en plus calin !
Mais c'est vrai que quand j'en vois certain a la garderie des loulous, ca me donne pas envi d'aller vers eux, et j'espère que je tomber jamais sur des petit comme ca a garder !

Bon sinon nous ben lever 6h30 mais c papa qui s'y est collé, comme ca je suis resté couché jusqu'a 9h30 ! :D ca fait du bien ! Puis la c cool mon homme est en vacance toute la semaine qui arrive, comme ca il va m'aider un peu !
Kilian est tout mignon aujourd'hui, je l'est pas entendu de la matiné, bon ca fait que 3h puisque debout a 10h mais vraiment adorable, il a regardé la télé un moment, puis la il vient de partir dehors avec son papounet :lol: et loane fait un peu de troteur donc je suis au calme !

bonne aprem !

Salut les filles!!!

Quiqui... :oops: Je sais ce qui s'est passé avec Thomas... :oops: Olivia lui a volé sa nuit!!! :shock: Elle s'est réveillée seulement à 6h ce matin!!! :D Je l'ai entendu à 2 reprises dans la nuit chigner et je croyais qu'elle allait se mettre à pleurer mais non, elle se rendormait!!! Et à 6h, je l'ai allaité et elle s'est rendormie... et elle dort toujours!! :D

Pour les enfants, je suis d'accord avec vous les filles... il y en a vraiment des "pas attirants"... Bb1et2, est-ce que tu n'as pas le choix de prendre un enfant ou non?

Oups! Voilà ma minette qui se réveille justement en faisant des brrrrrr avec sa bouche!! :D

Bonne journée! :wink: