Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!

Alors nous Thomas a été dur dur hier soir et ne s est endormi qu à 22h :roll: et dans mes bras !

Du coup ce matin, reveil à 8h30 mais il y a quand meme eu un reveil tetine à 4h30 cette nuit :roll:

Rdv chez l ostheo qui a confirmé que tout etait ok et que la petite tete de Petit Loulou est en train de devenir toute ronde et puis ensuite creche dans la foulée ... on est arrivé à 10h15 ... je suis repartie quand la puer a couché Thomas, cad à 10h50 et je suis retournee le chercher à 11h45 mais il dormait encore ! Il ne s est reveillé qu a 12h30 ... du coup, il est resté la bas manger avec la puer et tout s est tres bien passé :p Prochaine etape, vendredi ou je ne resterai pas jouer, je laisserai Thomas vers 9h15 et je ne le reprendrai qu apres dejeuner :wink:

Bon sinon, Thomas tient de mieux en mieux assis, il tombe encore mais l equilibre est bien mieux !!! C est fou comme en qq jours les bébés progressent :shock: Je le regardais ce matin et je me suis dit OUAH !!! Il tient quasimment tout seul :shock:

Kary, pour le Chamomilla, c est du 9CH et c est trois granules 4 fois par jour :wink: pour le collier de dentition, c est un collier d ambre ?

Pour ton employeur, c est quoi la loi chez vous ? Nous on doit prevenir un mois avant la date ou on est censé reprendre si on ne revient pas ...

Bb1et2, peut etre la solution serait de le mettre la journée entiere le vendredi mais il risquerait d etre ennervé à l ecole non ? Peut etre que simplement des demi journées lui suffisent :wink:

Bon je vous laisse car Thomas n est pas d accord que je sois si bavarde !!!

Salut les filles!

Alors nous, journée de magasinage pour trouver des cadeaux pour le shower d'une amie!!! Le pire, c'est que le magasinage se faisait dans deux villes en parallèle et là, il faut que je retourne chercher ce que l'on a décidé vendredi!!! :shock: Ce qu'on ne ferait pas pour nos amies... :wink:

Le collier de dentition, c'est un collier de noisetier. Le hic, c'est qu'il paraît que ce n'est pas super recommandé à cause du fait que ce sont de petites pièces mais il paraît aussi que c'est super efficace pour tout ce qui est "problème d'acidité"... Pff... Je ne sais pas trop quoi faire...

Oups, je dois y aller... mon chum est à côté de moi et c'est lui qui me trouve trop bavarde!!! :wink:

Ben voyons!!! Personne!!! Quiqui, être moins bavarde ne veut pas dire ne plus venir!!! :wink: Sérieusement, j'espère que tout le monde va bien!

Nous olivia est allée à la garderie ce matin (en fait, elle a même dîner là!) et vous savez quoi? Elle fait le tour de sa table de salon debout!!! J'en reviens pas comment elle progresse vite!

Oups... elle fait des acrobaties... je vous laisse!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout va bien :p ! C est juste que papa loulou est là et donc pas trop le temps de passer :wink:

Bravo Olivia pour ton début de marche :p

Thomas est allé à la creche ce matin de 9h30 à 12h45 et ça s est super bien passé ! Il s est endormi sans raler pour 1h20 et a mange en rigolant :p Quand on est allé le chercher il jouait sous une arche et ne faisait meme pas attention a nous :shock:

Il s y plait super bien et les puer m ont dit qu il etait vraiment detendu là bas :wink: OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Parce que moi c etait mon dernier vendredi en conge parental aujourd'hui :cry: :cry:

Voilà pour les nouvelles !

Bisous et bon week end mes popines :wink:

FIOU!!! Contente que Thomas s'habitue bien comme ça à la crèche! C'est super!!! Tu recommences lundi quiqui?

Et les autres? Bb1et2, Soleil, Ptitange...

Alors j'ai oublié de vous dire! La nuit dernière, Olivia s'est réveillée à 1h mais ça n'a pris que 10 minutes se rendormir et je n'ai même pas eu besoin de la lever!!! Est-ce que notre entêtement de la nuit d'avant aurait porter fruits? En-t-k, après c'est allé à 6h15 donc nous étions bien contents! :D

À la garderie, encore un gros dodo: 2h!!! :shock: Elle adore toujours autant y aller et on dirait bien que la gardienne l'aime beaucoup aussi! Elle m'a dit "je la garderais presque pour rien elle!!" J'étais contente... c'est toujours le fun se faire dire des compliments sur nos enfants!!! :D :oops:

Bon, je me mets à mes impôts... beurk!!! À plus tard!!