Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiqui, j'ai oublié de te répondre pour la garderie!!! :oops: La semaine prochaine, Olivia ira encore 2 demi-journées... Après, on va sûrement augmenter genre qu'elle ira sur 3 jours mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure (peut-être la faire dîner là une fois)... On verra comment ça va se passer cette semaine! :D Par contre, elle aime tellement ça que j'ai vraiment moins de remords à la laisser mais 3 jours complets je m'ennuirais trop! :roll:

T'en fais pas, Thomas aussi adorera la crèche... ça va bien se passer lundi!!! Mais comme je t'ai dit, je te conseil de te planifier qqch à faire pendant que tu le laisses là pour la première fois! Au pire, va prendre un café tranquille au resto ou bretter à la librairie comme j'ai fait!!! :D

merci Kary !

C vrai que c surement a cause de son anniversaire qu'il est ennerver mais y'a aussi que les vacances sont finie et lundi ecole alors comme ca lui plait pas trop je crois que y'a bcp de ca !
Au debut il aimais bien y'aller, c''etait meme lui qui avait demandé a manger a la cantine et resté toute la journée mais maintenant il s'ennuie du coup c bof ! Je croi que pour la fin de l'année je v le mettre plus que le matin, peut etre que ca irrais mieux, vous en pensez koi vous ? je c pas trop en fait si c une solution ?

Bon aller cette fois je v me couché, il est deja minuit et demis ! Demain matin ca va etre dur dur !

Oh moi je ne peux pas trop répondre à ta question bb1et2... :oops: Je ne comprends pas trop! Tu as le choix de quand tu le mets à l'école? Pourtant si je ne me trompe pas, vous commencez l'école plus tôt dans le sytème français non? Bah... j'y comprends définitivement rien! (en plus avec vos bac+5 et tout... pff!!! :wink: )

coucou rapide

Je t'explique vite fait kary !

En fait nous ici l'ecole c a partir de 3 ans normalement mais dans l'ecole de mon loulou il les prennent a 2 ans et demis, donc comme mon loulou quand il est rentrée en septembre, et donc ceux de 2 ans et demis-3 ans, ils ont le droit soit de venir que les matins soit toute la journée, mais tout les jours quand meme !
Donc moi au debut mon loulou y allait que les lundi, mardi, jeudi et vendredi matin mais il m'a demandé a y'aller la journée et la cantine aussi donc je le mettait toute la journée apres mais voila maintenant il aime plus trop, alors je me demande si je devrai pas faire comme au debut, que les matins :?: Peut etre qu'il se sentirais mieux :?: je c pas trop en fait !

bon je file, on va manger puis pour le gouter on a du monde pour l'annif de kilian !

bisous a plus tard

Ah ok!!! Et ils leur montrent à lire à cet âge??? :shock:

S'il n'aime pas trop, tu devrais peut-être effectivement retourné aux matins seulement... ou alors tu pourrais l'envoyer une journée complète et les autres les matins? Comme ça, ça te donnerait un break une journée?

Alors nous, réveil à 1h40 pour un boire et fini dodo à 6h donc ce n'est pas si pire! :wink: Au moins, elle s'est réveillée en gazouillant à 6h! Ça faisait une éternité que ce n'était pas arrivé donc mon levé a été facile!! :D

Bonne journée à toutes... et spécialement à bb1et2 et à sa famille qui ont une journée spéciale! J'espère pour toi que tout se passera au mieux!!! :D