Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonne Saint Valentin à toi Kary ! :heart:

Et puis Thomas compatit pour le rhume d'Olivia :wink:

Bisous !!!

Quiquie

Salut les filles !

Bah alors personne ne passe ????

Bon pour nous, bonne nuit encore, reveil à 7h15 et monsieur chouinait alors que je m appretais à le prendre :shock: je lui ai mis la tetine et pouf il s est rendormi pour un quart d heure :lol:

Il etait quand meme ronchon 15 min apres ... je me suis dit ca va etre top pour la creche ! et puis non, il etait content d etre a la creche ... il a joué, je suis restée toute l heure avec lui et il a ete aussi dans les bras de la puer et en rentrant a la maison il a dormi une heure ...

Là il est au dodo depuis 5 min et je crois qu'il dort ! C'est pas tout mais ca acheve la creche ! :lol:

Kary alors comment ca s est passé quand tu as mis Olivia a la garderie ?

Bisous les filles !

Salut les filles!!!

Je viens de mettre olivia au dodo... :D Alors nous, nuit pas pire du tout! J'ai décidé de lui donner du advil hier pour lui permettre d'Avoir une bonne nuit de sommeil... Hier soir, on voyait bien qu'elle avait mal au dents: elle mangeait les barreaux de chaises en bois!!! :shock: Réveil à 5h45, boire puis re-dodo... J'ai dû la réveiller vers 7h30 pour la préparer pour la garderie!!!

Alors quand je suis allée la porter, je suis restée environ 20min pour voir mais tout allait bien. Alors je suis partie! Elle n'a pas pleuré du tout de tout le temps qu'elle a été là (8h à 11h)!!! :) Quand je suis revenue, elle m'a fait un grand sourire puis elle s'en venait vers moi mais là elle s'est mise à pleurer comme si ça n'allait pas assez vite!!! Par contre, la gardienne l'a prise et elle a arrêté donc ce n'est pas pcq elle ne l'aime pas! :wink: Elles ont fait du dessin dans les vitres, de la musique et de la danse! Il paraît qu'olivia et léïla se volaient leurs jouets et trouvaient ça drôle! Elle avait juste dormi lors de leur petite promenade alors olivia s'est endormie de`s que je l'ai mise dans l'auto! :shock: Je l'ai laissé faire un petit somme, lui ai donné à manger puis comme elle se frottait vraiment les yeux, je l'ai remis tout de suite au lit... Je ne sais pas si elle s'endormira tout de suite par contre (je l'entend présentement dans le moniteur). En-t-k, elle est très tranquille et on dirait bien que c'est ça qu'elle avait le goût!!! :D

Je ne croyais pas être aussi énervée mais je ne voulais pas revenir chez moi après être allée la reconduire... ça m'aurait fait trop drôle d'être ici sans elle!!! Alors je suis arrêtée chez une amie, nous sommes allées ensemble reconduire sa fille à la garderie aussi puis on a fait une sortie à la biblairie!! :D Évidemment, on a passé tout notre temps dans la section de jouets pour enfants et de livres de recettes pour bébé!!! :roll:

Quiqui, je suis contente que ce soit encore bien passé pour Thomas!!! C'est super!! Quand est-ce que tu crois vouloir le laisser là un peu? Dur dur... je te l'accorde!! :wink:

Et les autres... vous êtes où? Vous faites quoi????

coucou les popines !

Alors moi dsl pas put passé aujourd'hui, deja internet ne marchais pas, puis j'avais le petit Kylian de 8h15 ce matin jusqu'a 18h30 ce soir ! Aujourd'hui c la maman qui la poser et qui la recupéré, on a fait une vrai journée !
Ca c super bien passé !

Sinon loane c lever a 6h45 ce matin et ses yx commence a aller mieux donc je pense que demain garderie c bon !

Quiquie c super pour la creche, elle est genial et thomas a l'air de s'y plaire !

Kary pareil pour olivia, ca a l'air de lui plaire aussi la garderie !

bon dsl je peux pas resté plus, je v faire le bib de loane puis kilian rale, il et un peu chiant ce soir !

bonne soirée, bisous

Quiquie

Salut les filles !

Bb1et2, contente de voir que l adaptation de Kylian se passe bien mais ça doit bien occuper tes journées :D Quand je me rappelle mes debuts avec Thomas .... ouille ouille ouille ! Il fait ses nuits ce petit bout ?
Sinon, à ce que je vois, c est bientot l anniversaire de Kilian, il a demandé des cadeaux ?
Pour la conjonctivite je ne savais pas que c etait contagieux autant que ça ...

Kary, cool que ca se passe bien ! Je ne sais pas comment tu as fait pour laisser ta puce 3h !!!!!!!!!!!! hihihi il va falloir que je me lance :oops:
Tu as eu bien raison de ne pas rentrer chez toi pendant que ta puce etait en garderie ... ça doit faire tout drole de voir la maison vide ... :?

Thomas a eu deux reveils cette nuit :? 2h20 et 6h puis à 6h20 il ne voulait plus dormir ! :shock: Alors je l ai pris dans mon lit et je lui ai mis la télé :oops: Il fallait que j emerge :oops: :lol: Il a pris son bib à 7h et on a redormi tous les deux de 7h30 à 9h30 :wink: Derniers matins calins ... :cry:
Il n'a pas redormi de la matinée meme si je l'ai posé dans son lit pour qu il se repose le temps que je passais l'aspi :wink: Du coup à midi, il avait pas trop faim et n avait pas gros appetit devant ma purée de petits pois + tournedos :( J'admets que la purée de petits pois surgelés c'est bof mais quand meme ! C'est du fait maison ! :lol: :lol: :lol:

Là il est au dodo depuis 13h, ça fait une heure et j espere qu il va dormir encore une heure car on doit aller a la creche pour prendre le gouter alors je voudrais qu il soit bien reposé :wink:

Au fait les filles, ce we j'ai fait de la compote pomme poire et vous aviez raison, ça fait faire caca ... meme beaucoup :lol: Je ne pensais pas car je lui donnais des petits pots de pomme ou poire ou les deux et il ne faisait pas plus caca facilement ... mais en fait les fruits frais ca marche du tonnere !! :wink:
Thomas a toujours des soucis pour faire caca alors que je ne donne plus de carottes :roll: et que les petits suisses il n en a qu un tous les deux jours :roll: je ne sais pas d où ça vient :?
Cet apres midi, je vais aller acheter des ampoules de pruneau car j'ai fini le stock et quand je lui en mets dans le bib du matin, ca fait quand meme effet :wink: Je vais aussi essayer de le passer au Enfamil normal et non plus AR ... on fera des petites economies si ça lui convient :wink:

Bon allez bisous les popines !