Salut les filles !
Bb1et2, contente de voir que l adaptation de Kylian se passe bien mais ça doit bien occuper tes journées

Quand je me rappelle mes debuts avec Thomas .... ouille ouille ouille ! Il fait ses nuits ce petit bout ?
Sinon, à ce que je vois, c est bientot l anniversaire de Kilian, il a demandé des cadeaux ?
Pour la conjonctivite je ne savais pas que c etait contagieux autant que ça ...
Kary, cool que ca se passe bien ! Je ne sais pas comment tu as fait pour laisser ta puce 3h !!!!!!!!!!!! hihihi il va falloir que je me lance
Tu as eu bien raison de ne pas rentrer chez toi pendant que ta puce etait en garderie ... ça doit faire tout drole de voir la maison vide ... :?
Thomas a eu deux reveils cette nuit :? 2h20 et 6h puis à 6h20 il ne voulait plus dormir ! :shock: Alors je l ai pris dans mon lit et je lui ai mis la télé

Il fallait que j emerge

Il a pris son bib à 7h et on a redormi tous les deux de 7h30 à 9h30 :wink: Derniers matins calins ...
Il n'a pas redormi de la matinée meme si je l'ai posé dans son lit pour qu il se repose le temps que je passais l'aspi :wink: Du coup à midi, il avait pas trop faim et n avait pas gros appetit devant ma purée de petits pois + tournedos

J'admets que la purée de petits pois surgelés c'est bof mais quand meme ! C'est du fait maison !
Là il est au dodo depuis 13h, ça fait une heure et j espere qu il va dormir encore une heure car on doit aller a la creche pour prendre le gouter alors je voudrais qu il soit bien reposé :wink:
Au fait les filles, ce we j'ai fait de la compote pomme poire et vous aviez raison, ça fait faire caca ... meme beaucoup

Je ne pensais pas car je lui donnais des petits pots de pomme ou poire ou les deux et il ne faisait pas plus caca facilement ... mais en fait les fruits frais ca marche du tonnere !! :wink:
Thomas a toujours des soucis pour faire caca alors que je ne donne plus de carottes :roll: et que les petits suisses il n en a qu un tous les deux jours :roll: je ne sais pas d où ça vient :?
Cet apres midi, je vais aller acheter des ampoules de pruneau car j'ai fini le stock et quand je lui en mets dans le bib du matin, ca fait quand meme effet :wink: Je vais aussi essayer de le passer au Enfamil normal et non plus AR ... on fera des petites economies si ça lui convient :wink:
Bon allez bisous les popines !