Femiboard.com
Alors nous, nuit pas pire du tout! J'ai décidé de lui donner du advil hier pour lui permettre d'Avoir une bonne nuit de sommeil... Hier soir, on voyait bien qu'elle avait mal au dents: elle mangeait les barreaux de chaises en bois!!! :shock: Réveil à 5h45, boire puis re-dodo... J'ai dû la réveiller vers 7h30 pour la préparer pour la garderie!!!
Quand je suis revenue, elle m'a fait un grand sourire puis elle s'en venait vers moi mais là elle s'est mise à pleurer comme si ça n'allait pas assez vite!!! Par contre, la gardienne l'a prise et elle a arrêté donc ce n'est pas pcq elle ne l'aime pas! :wink: Elles ont fait du dessin dans les vitres, de la musique et de la danse! Il paraît qu'olivia et léïla se volaient leurs jouets et trouvaient ça drôle! Elle avait juste dormi lors de leur petite promenade alors olivia s'est endormie de`s que je l'ai mise dans l'auto! :shock: Je l'ai laissé faire un petit somme, lui ai donné à manger puis comme elle se frottait vraiment les yeux, je l'ai remis tout de suite au lit... Je ne sais pas si elle s'endormira tout de suite par contre (je l'entend présentement dans le moniteur). En-t-k, elle est très tranquille et on dirait bien que c'est ça qu'elle avait le goût!!!
Évidemment, on a passé tout notre temps dans la section de jouets pour enfants et de livres de recettes pour bébé!!! :roll:
Quand je me rappelle mes debuts avec Thomas .... ouille ouille ouille ! Il fait ses nuits ce petit bout ?
Il fallait que j emerge
Il a pris son bib à 7h et on a redormi tous les deux de 7h30 à 9h30 :wink: Derniers matins calins ...
J'admets que la purée de petits pois surgelés c'est bof mais quand meme ! C'est du fait maison !
Je ne pensais pas car je lui donnais des petits pots de pomme ou poire ou les deux et il ne faisait pas plus caca facilement ... mais en fait les fruits frais ca marche du tonnere !! :wink: