Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Cool si Olivia redort mieux, esperons que ca dure :wink:

Loane, ça suffit de choper tous les microbes ! :lol: Esperons que ca n aille pas plus loin que la conjonctivite :wink:

Alors nous, Thomas a le nez un peu pris je le mouche bcp et j espere que je vais le debarasser sans autres medocs que le Pivalone ... Hier il n a dormi que 1h15 le matin et 1h30 de 12h50 à 14h20 ... et apres rien jusque 20h :shock: Le petit coquin ne faisait que pleurer dans son lit, rire quand j arrivais :roll: j ai essayé de le coucher avec moi mais rien n y faisait et puis on a eu de la visite alors ... :roll: Et puis bah on a fait le bain, il a pris le bib ... d ailleurs a la fin il dormait dessus et dodo immediat apres l avoir posé dans son lit :roll: Il etait super nase !
Là il est 7h45 et il dort encore :shock: Aucun reveil de la nuit ... Je ne vous cache pas que si à 8h il dort toujours, je vais aller dans sa chambre l ecouter :oops:

Moi c est pas top ce matin ... je me retrouve à nouveau seule pour la semaine ... et en plus on a rendez vous à la creche à 9h :? :? J'ai la boule au ventre les filles :cry: :cry: :cry: L adaptation ca veut dire que bientot je devrai l y laisser toute le journee :cry: :cry: :cry:
J'ai pas trop le moral là ...

Bon allez bisous

coucou !

Ben alors quiquie, ca va aller t'inkiete, il sera super bien a la creche ! Puis t'a dit que c'etait une super creche alors t'en fait pas, tous va bien se passé ! Thomas aura plein de petit copain !

Aujourd'hui j'ai le petit Kylian pour la journée cette fois ! Je l'est depuis 9h et jusqu'a 17h ce soir, on a racourcie la journée comme c que les journée d'adaptation encore ! Pour l'instant tous va bien il est super sage !
Ma mere est venu me cherché loane a 8h pour l'enmener chez le medecin, elle avait rdv a 8h30 mais comme kylian arrivais a 9h, j'avais peur de pas etre rentrée a temps ! Puis j'ai bien fait parce que finalement ma mere me la ramener qu'a 9h30 ! Donc elle a bien une conjonctivite mais c que le debut donc ca devrait aller !

Bon je file, c l'heure du bibi de Kylian !

bonne journée

Salut les filles!!

Quiqui, je peux te comprendre car olivia aussi commence son adaptation cette semaine (mercredi) mais comme dit bb1et2, il faut focusser sur les côtés positifs!! Nos cocos auront enfin des amis avec qui jouer! :D On aura beau dire ce qu'on voudra, des mamans, ça ne remplace pas des amis!!! :wink:

Bb1et2, super que le petit Kylian soit sage! J'imagine que ça doit toujours être un certain "stress" quand on commence à garder un nouvel enfant! Et vite, il faut que la conjonctivite de loane passe!!! :D

Alors nous, pas une belle nuit... Réveil à 10h15 (suce), 1h30 (boire) et 5h (suce)... Du coup, je vais à la clinique avec elle cet aprèm. En plus, elle s'est mise à tousser aujourd'hui alors je vais la faire évaluer pour le tout!! :roll: Sinon, moi non plus je n'ai pas le moral mais c'est encore à cause de mes beaux-parents... Dites, est-ce que c'est trop demander que d'espérer que son beau-père prononce le nom de sa fille comme il faut? Olivia au lieu d'Oliviâ? En plus, il est prof alors me semble qu'il devrait faire attention à ça!! En-t-k, il paraît que ça veut dire que je veux qu'il soit qqn qu'il n'est pas et que c'est beaucoup trop lui demander à son âge... :shock: Pff... Anyways, je vais essayer d'oublier ça pcq en plus, je ne suis pas supposée le savoir car il a écrit à mon chum mais en ouvrant outlook j'ai vu le mail et j'ai fait ma pas correct... :oops:

Bon, je vais essayer de mettre oli au dodo!!!!

je passe vite fait ! Kylian va pas tarder a partir !

Oui kary c bcp de stress quand on garde des enfants, surtout au debut et quand ils sont tout petit come Kylian ! Mais bon je fait attention, et puis tous se passe bien pour l'instant donc ca va ! En plus les parents sont vraiment sympa !

Pour ton beau pere, laisse tomber tu le changera surement pas ! Ignore le, je pense que c la meilleur chose ! Biensure c plus facile a dire qu'a faire mais bon !
Bon courage !

Bon je file, voila le papa de kylian !
a plu tard

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles ... oui vous avez raison Thomas sera vraiment bien je pense à la creche ... mais ca me fait horriblement mal au coeur :cry: D'un autre coté, j essaie de positiver en me disant que ca serait pire si je devais le laisser chez une nounou ... :roll: Enfin bon ... pas le choix !

Hier le petit coquin a encore peu dormi de la journée ... 15 min dans la voiture en rentrant de la creche ... et 1h15 apres manger ... puis il s est endormi dans mes bras pendant environ 45 min pendant que je regardais un film :oops: Donc il s est reveillé à 15h15 et ensuite pas de dodo jusque 20h30 ! Alors dodo toute la nuit encore sans reveil tetine 8) En fait ça a du bon qu'il ne dorme pas bcp de la journée :wink: :lol:

Reveil ce matin à 6h50 ... et là il dort depuis 1h ... j'ai fait mon repassage et je viens vous faire un petit coucou avant d aller à la douche ... si j'ai le temps !
Je dois vous dire que hier j ai dû me lever à 7h pour me preparer avant lui ... et j'ai ete crevée toute la journée ! Pfffffffff il va falloir reprendre le rythme ... :?
Bon bah apparemment, je vais devoir prendre Petit Loulou dans la salle de bain avec moi car je l'entends discuter :roll: la sieste est finie !

Bb1et2, c'est clair que ça doit etre super stressant au depart quand tu gardes des bébés si petits ... ouh la la !! Moi je pourrais pas ! Mais bon si il est calme c est deja ça ! :wink:

Kary ... ma pauvre ... eh oui les beaux parents c est pas toujours ça ... j'en ai un exemplaire pas mal du tout :wink: :twisted: Enfin bon ... il faut faire avec, y a pas le choix !
Olivia a t elle fait une meilleure nuit ?

Bon allez je vous laisse les popines, je repasserai plus tard !

Et puis ca serait bien qu on ait des nouvelles de Soleil, PtitAnge, Ema10, Orely57, Nyny ... vous croyez pas ? Parce que là le post se depeuple encore :roll: