Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh que oui bb1et2 ca passe bcp trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Loane, Olivia et Samuel, il ne reste plus qu un moisiversaire et apres c est l anniversaire :shock: C'est impressionnant ça !

C'est cool si ça se passe bien avec Kylian !!!

Bon moi je repasse vite vite car j ai oublié de vous raconter que Thomas a eu son premier boudoir avant hier !! C etait excellent de le voir deguster son gateau :lol:
Au depart, quand je lui ai donné, il se demandait bien ce que c etait .... surtout que nous on prenait un café alors il se disait bien que ce truc que je lui donnais devait se mettre à la bouche :lol:
Et il a ADORE !!!! Et il prenait son temps et tout pour deguster c etait super mais bon ... pas tous les jours quand meme :wink:

Je vous laisse il se rev de sa sieste ... tres courtes aujourd hui les siestes !

et oui deja l'anniversaire dans 2 mois pour nous ! pfff

C super, j'imagine qu'il devait etre tout mimi avec son boudoir, je me rappel de loane la 1ere fois qu'elle en a manger un, c'etait en courses parce qu'elle etait trop penible, ben ca la bien occupé tous le long :lol:

Salut les filles!!!

Merci pour le moisiversaire d'olivia et JOYEUX MOISIVERSAIRE à Loane et à Samuel!!!

Pour le sable... hum... peut-être que c'est plus long vu qu'il faut que ça traverse l'océan??? :wink: Après une très longue période pour l'endormir, réveil à 11h30, 2h30 (où ça a été super long car elle était en crise totale!) puis à 6h30 et dodo jusqu'à 9h!!! :shock: Elle est vraiment mêlée ma minette... :cry: Mon chum voulait que j'aille chez le médecin mais j'hésite! Elle va si bien le jour!!!!

Je vous laisse... elle se réveille!
Bye bye! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapidos les filles !

Ce matin j'ai du donner du Doliprane à mon Loulou car apres sa sieste de 45 min il avait les joues toutes rouges et etait super ronchon :cry: du coup je l'ai recouché avec moi et on a fait dodo de 11h à 12h45 :oops: Ca fait du bien :D

Parce que cette nuit Ouille ouille ouille :? reveils tetine à 4h et 6h30 ... reveil pour le bib à 7h15 et dodo de 9h à 9h45 ... ce midi il a bien mangé ... et là dodo depuis 14h15 :wink:

Kary ... je viens de penser à quelque chose en te lisant ... il me semble que ta puce dort mal depuis que tu ne donnes plus que du lait le soir non ? ...

Bisous les filles !

Salut!

Heu... mais j'allaite toujours olivia le soir... :roll: Je n'ai coupé aucun boire encore... et le marchand de sable n'est toujours pas arrivé chez nous :cry: . Réveil 4h pour la tétine et 4h45 en crise... C'est papa qui s'est levé cette fois mais pinotte ne se calmait pas! Si bien que je me suis levée et j'ai demandé s'il voulait que j'allaite mais non...je crois qu'il voulait se rassurer qu'il soit toujours capable de la calmer mais ça ne fonctionnait pas! Finalement, je suis allée préparer un bib d'eau tiède et il lui a donné.... ça, ça a fonctionné!! Fiou!! Le problème, c'est qu'après une grosse crise comme ça d'olivia, c'est moi qui fait de l'insomnie!!! :( Rien pour aider!!! Au moins, il fait beau soleil aujourd'hui même si c'est assez froid... On va pouvoir aller faire le plein de vitamine D!!! :wink:

Bonne journée!!! :D