Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou !

Et ben quiquie, il a les dents qui le chatouille ton thomas peut etre ! Le pauvre c penible ca !

Kary, as-tu changer quelque chose dans son alimentation pour que les nuit deviennent si dure ?
Ses crise qu'elle fait, t'a l'impression qu'elle a mal quelque part ou pas forcement ?

Nous ca va tjr, lever a 8h ce matin pour loane, c papa qui s'en est occupé, du coup moi j'ai dormi jusqu'a 10h, c kilian qui est venu me reveillé en se levant, ca fait du bien ! :lol:
Journée cool, ils a fait super beau, donc on a passé la grande partie de la journée dehors, kilian adore, loane un peu moins, elle a peur de tout :lol:

Bon je file faire le bain !

bonne fin de journée

Salut!!!

Je suis de l'avis de bb1et2 quiqui... ça "sonne" poussée dentaire le comportement à thomas!!!

Dans notre cas... ben je sais pas trop... J'ai l'impression qu'elle a mal, oui, mais il y a quelques jours, elle avait eu du advil à 20h et s'est réveillée en pleurs à 2h du matin alors que l'effet du advil aurait encore dû être là... :roll: Ce soir au moins, elle s'est endormie assez facilement! Bain, 4 histoires, boire, un petit moment collé sur papa et hop au lit! 10 min plus tard, elle dormait!!! :D J'étais contente!!!

Heu... oui, vous avez bien lu: histoires! :oops: Est-ce nous qui sommes sauté??? Olivia semble apprécier grandement les histoires! Pas trop longues quand même mais c'est vraiment drôle de la voir qui regarde les images, toute calme! On faisait pitié avec nos 3 livres par contre mais aujourd'hui, marraine est arrivé avec 2 sacs pleins de livres!!! Alors on s'est payé la traite ce soir!! :D

Je vous laisse... je vais écouter un film avant le dodo!
Heu... Bon MATIN à vous!!! :wink:

P.S. Quelqu'un de vous connaissez le nom d'une sorte de couteau (je crois que c'est suisse) pour couper le fromage... ça ressemble à une manivelle que tu "plantes" dans le centre du fromage et ça fait des sortes de fleurs??? J'ai vu ça aujourd'hui et j'ai vraiment trouvé ça cool! En plus: MENOUM le fromage!!! :D Mais j'ai pas retenu le nom... :(

coucou

Alors kary comment a été cette nuit ?
Tu dit qu'une fois elle avait eu Advil a 20h et crise a 2h mais en fait l'effet advil devait surement commencé a s'estompé c pour ca parce que ca fesais quand meme 6h ! Peut etre que tu pourrais essayer de lui en donné mais juste quand toi tu va te couché ?
Moi c ce que je fesais pour mon loulou quand il avait ses poussé dentaire, quand j'allait me couché vers 23h ou plus tard ca dependais ben je lui donné de l'advil ou du doliprane, il dormais mais l'avalais quand meme !

Nous rien de speciale, tous va tjr bien ! Loane c lever a 8h30 ce matin et kilian ben comme d'hab le dernier debout vers 10h je crois, je regarde meme plus ! Puis la loane est en train de manger avec son papounet (c comme ca que kilian l'appel en ce moment :lol: ) puis kilian joue tranquille dans sa chambre !

Bon je vous laisse, je v faire le repas !
bonne journée et bon matin kary !

Super bb1et2 si tout va bien!!! C'est bien mérité!!! :wink:

Alors nous, on a enfin eu une bonne nuit... enfin du côté à olivia!!! Réveil à 6h15! J'étais contente... C'est moi qui ai tourné cette nuit... rhume en vue :cry: Pour le advil, c'est supposé durer 8h... Je sais que l'effet doit s'estomper mais quand elle avait son otite, elle passait la nuit ok sous advil alors je croyais que c'était assez fort...

Bon, je ne peux rester longtemps car mon chum part coatcher...
On se reparle un peu plus tard!! :wink:

Tant mieux si olivia a mieux dormie cette nuit alors ! Par contre pas cool si toi tu commence a etre malade !
Pour l'advil peut etre que c supposer durer 8h mais tu peux renouveler les prises toute les 6h donc c que ca doit commencé a s'estompé a ce moment la !

Puis pour son otite peut etre que l'advil du soir suffisait pour toute la nuit parce qu'elle n'avais pas trop mal, mais la elle a peut etre bien plus mal, je c pas !
Attend de voir quelques nuit comment ca se passe et si elle reprend des crise essaie de lui donné l'advil juste quand toi tu va te couché, enfin si elle arrive a l'avaler !
Parce que je te dit ca parce que moi mon loulou quand il est malade, je peux lui donné sans soucis quand moi je v me couché, il dort, je lui met la pipette dans la bouche et il avale quand meme !

Sinon nous journée cool, on a été se balader un peu apres le gouter mais pas longtemps ca se raffraichie vite puis le soleil a deja disparu !
En plus loane elle a pas de beaux yx, je crois qu'elle a une conjonctivite, faut que j'aille chez le doc demain ! Mais bon elle a la peche donc ca va ! C juste les yx qui coule et qui sont tous rouge !
Kilian lui ca va tjr, il joue dehors avec son papounet :lol:

Et toi quiquie ca va ?