coucou !
Et ben quiquie, il a les dents qui le chatouille ton thomas peut etre ! Le pauvre c penible ca !
Kary, as-tu changer quelque chose dans son alimentation pour que les nuit deviennent si dure ?
Ses crise qu'elle fait, t'a l'impression qu'elle a mal quelque part ou pas forcement ?
Nous ca va tjr, lever a 8h ce matin pour loane, c papa qui s'en est occupé, du coup moi j'ai dormi jusqu'a 10h, c kilian qui est venu me reveillé en se levant, ca fait du bien !
Journée cool, ils a fait super beau, donc on a passé la grande partie de la journée dehors, kilian adore, loane un peu moins, elle a peur de tout
Bon je file faire le bain !
bonne fin de journée
Et ben quiquie, il a les dents qui le chatouille ton thomas peut etre ! Le pauvre c penible ca !
Kary, as-tu changer quelque chose dans son alimentation pour que les nuit deviennent si dure ?
Ses crise qu'elle fait, t'a l'impression qu'elle a mal quelque part ou pas forcement ?
Nous ca va tjr, lever a 8h ce matin pour loane, c papa qui s'en est occupé, du coup moi j'ai dormi jusqu'a 10h, c kilian qui est venu me reveillé en se levant, ca fait du bien !
Journée cool, ils a fait super beau, donc on a passé la grande partie de la journée dehors, kilian adore, loane un peu moins, elle a peur de tout
Bon je file faire le bain !
bonne fin de journée
J'étais contente!!!
Est-ce nous qui sommes sauté??? Olivia semble apprécier grandement les histoires! Pas trop longues quand même mais c'est vraiment drôle de la voir qui regarde les images, toute calme! On faisait pitié avec nos 3 livres par contre mais aujourd'hui, marraine est arrivé avec 2 sacs pleins de livres!!! Alors on s'est payé la traite ce soir!! 
Pour le advil, c'est supposé durer 8h... Je sais que l'effet doit s'estomper mais quand elle avait son otite, elle passait la nuit ok sous advil alors je croyais que c'était assez fort...