Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

quiquie t'a raison de faire la curieuse, ca me derange pas du tout !
Le petit bout s'appel Kylian, comme mon loulou mais pas ecrit pareil et attention les parent tiennent a cette ecriture :lol: puis plus calme que le miens pour l'instant :lol:
Pour l'agrement ils ne m'ont pas donné directement pour 3 parce que c tjr comme ca, ils donne d'habord pour 2 puis apres si tu veux un de plus, faut demandé !

Pour mon kilian oui c peut etre le fait d'etre en vacances qui le rend plus cool, c'est vrai qu'il etait fatigué les 2 derniere semaine avant les vacances et c a ce moment la qu'il est devenu penible puis la ca va mieux !

j'espère que ton loulou va vite mieux dormir et que toi tu va vite aller mieux aussi !

bonne nuit
bisous

ben les filles, je voulais vous laisser un post sinon quiquie me rappelle à l'ordre .... :lol: :lol:
Mais lila vient de s'endormir et j'ai trop de choses à faire !
Je reviendrai plus tard !
Bisous !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!

Oh que oui Soleil je vais te botter les fesses et meme te :axe: si tu viens nous lire et que tu ne postes pas ! :lol:

Super nuit pour Thomas 8) : 20h15 - 7h15 ! Il a une horloge dans le corps !!! c'est pas possible cette ponctualité ! :lol: 11 heures de sommeil c est pas 11 heures et 5 minutes :wink: :lol: :lol: :lol:

Merci Loane d avoir partagé :wink: j espere que tu as pensé à Olivia aussi et que tu n as pas seulement donné du sable "endormisseur" à Thomas !!! Kary, tu nous dis hein ? :wink:

En tout cas, je me suis bien reposée ! Mais j'ai toujours mal à la gorge malgré les medocs que mon zom m a donné en rentrant :? j'avais vu juste ! Il avait tout embarqué dans son sac sans me le dire :snakeman:

Bon allez j ai encore plein de menage moi :roll:

coucou

Bon moisiversaire Olivia et Samuel !

Merci quiquie pour le moisiversaire de ma nenette ! Deja 10 mois, qu'est ce ca passe vite, trop vite !

Super nuit pout Thomas, t'a vu elle est sympa ma nenette, elle partage ! Kary j'espère que t'en a eu un peu aussi pour Olivia !

Nous reveil a 7h ce matin, puis sieste depuis 10h30 la ! Kilian est encore mignon, donc c surement les vacances qui lui font du bien ! Bon biensure il a des moment ou il est casse pied mais dans l'ensemble c bien, il peut pas etre super tout le tps non plus !
Ce matin j'ai le petit Kylian depuis 9h et il repart a 12h ! Ca se passe tjr aussi bien !

bon allez je file preparé le repas !
bonne journée