Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou rapide

Pour l'agrement quiquie, j'avais fait ma demande au depart a la PMI puis ensuite y'a une puer qui passe a la maison voir puis faut remplir un dossier et attendre, c assez facile !
Pour l'adaptation je trouve ca normale de la faire, c comme en creche, y'en a une alors chez une nounou y'a pas de raison de pas en faire, c bien mieux pour le bb, peut importe son age !
La je l'est encore cette aprem mais 2h cette fois, puis je l'est complement a partir du lundi 20 fevrier ! Sa maman a repris le boulot deja depuis lundi mais comme le papa travail pas pour l'instant c lui qui le garde pdt les vacances et qui fait faire l'adaptation ! Puis apres je l'aurais tous les jours, de 8h jusqu'a 18h-18h30 sauf lundi je l'aurais qu'a 13h et le mercredi aprem il irra a la halte garderie avec mes monstre parce que la maman travail la bas et donc comme elle c que les miens y vont je peux y mettre le sien aussi !
Voila, j'espère juste qu'avec clement ca irra !

Bon je file, les monstre on faim !

Marchand de sable pas chez nous... :cry: Réveil à 12h et 1h mais là, elle a juste pleuré un peu et s'est rendormie. Puis, réveil à 2h30, 3h30 jusqu'à 4h30 (boire) pis une autre fois pour ls suce... Alors c'est un retour à la case départ pour moi! :? Encore de la misère à me tenir debout... Pour la première fois, je remets en question mon cours de cardio-poussette tantôt!

J'espère que vous allez bien!!! Je reviens tantôt!! :wink:

Et voilà! Ma fille a décidé pour moi! Nous n'irons pas au cours... Elle a refusé ses céréales et à la place, s'est endormie sur moi! Alors là, elle est dans son lit!!! C'est la nuit qu'il faut dormir olivia!!! :wink:

ben alors olivia, faut dormir la nuit et laissé maman tranquille :D

Alors moi tous va super bien, loane est a la sieste depuis 14h, kilian devant un dvd et j'ai le petit bb depuis 14h et il dort aussi mais il va pas tardé a partir, je l'avais que pour 2h aujourd'hui !
Donc journée tranquille et calme, c cool ca fait du bien !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bb1et2 je fais ma tite curieuse, mais il s appelle comment le petit bébé que tu as en garde ? :oops: En fait je voulais savoir pour l agrement je comprends pas pourquoi il t ont pas donné leur accord pour 2 bébés + Loane du premier coup :roll:
C est clair que la periode d adaptation est pour moi primordiale .. il m aurait ete impossible de laisser mon loulou sans lui avoir presenté sa nounou avant !!
A ce que je vois Kilian est redevenu un petit ange alors ! C'est cool ! Il etait peut etre tout simplement fatigué et là en vacances, il se repose et donc il est plus cool :wink:

Kary, mince alors .... mais où est le marchand de sable alors ! :lol: Bb1et2, c'est toi qui l a kidnappé ? :lol:

Nous dur dur aujourd'hui ! Dodo de 1 heure ce matin ... de 8h20 à 9h15 et monsieur s est reveillé tout ronchon :? Alors j ai voulu le recoucher à 10h mais c etait les pleurs ... alors je l ai pris avec moi dans mon lit et il me semble qu il a dormi de 10h15 à 10h35 ... en tout cas moi je me suis endormie :oops:

Ensuite dodo de 12h50 à 14h15 ... encore ronchon au reveil :roll: et les joues rouges ... alors bon ... on est parti faire une ballade a pied et c etait top car il faisait un beau soleil malgré le froid, on est rentré pour le gouter et apres il ne voulait pas redormir :shock: Pourtant il aurait du etre fatigué d avoir ete dehors ! Il a un peu pleuré, un peu joué ... faisait le fou dès que j entrais lui redonner la tetine enfin bref .. je l ai couché à 16h20 et il ne s est endormi qu'à 17h pour 45 min !

Là ce soir il s est pris un bib de 270gr avec cereales et dodo immediat apres l avoir posé dans son lit à 20h15 :shock: D'habitude il ne dort pas avant 20h30-21h mais là effectivement il etait nase :wink:

Moi j'ai un super mal de gorge et je suppose que mon cheri est parti en deplacement avec les pastilles et le spray car je ne retrouve rien :evil:
il aurait pu le dire !!!! j'aurais refait le plein :roll:

Enfin bon ... tout ce que j espere c est ne pas le refiler à mon loulou ...

Bon allez bisous les popinettes !