Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les popinettes !!!

Alors comment ca va ? Personne n est passé encore ??? BAh alors !!!!

Il a neigé chez nous ce matin, ca a tenu une heure et puis c est parti :wink:

Bonne nuit pour nous encore, je croise les doigts pour que ca dure ! 21h-7h15 8) Bib de 190gr, ensuite mini sieste de 9h15 à 10h et ce midi monsieur était décidé à manger à la cuillere :roll: :roll: :p
130gr de legume poisson + 1 petit brassé :wink:

Je lui ai acheté une tasse anti fuite (j'avais dejà une tasse mais pas anti fuite alors ca coulait partout ... Il ne l utilisait que pour jouer :wink: ) Là il a bu entre les cuillerées mais pas entre chaque cuillerée de legume comme il le fait d habitude :wink:
Là il est au dodo depuis 14h45 ...

Bon allez je vous laisse, je vais profiter de la cheminée :p

coucou les popines

Nous ca va a part loane qui a une grosse rhino ! Elle est nase la pauvre !

On a de la neige ici et bien en plus, ca tombe depuis ce matin 7h et ca ne s'arrette plus ! Kilian est super content, il a été dehors ce matin et la on va y retourné pdt la sieste de loane !
La pauvre je peux meme pas aller lui montrer la neige ! Tant pit, ce sera pour l'année prochaine !

je file mon loulou s'impatiente, il est deja habiller ! :lol:

Salut!!

Nous hier soir, nous sommes allés faire une commission et olivia s'est endormie dans l'auto... Alors on l'a transféré dans son lit en se disant que ça nous donnerait le temps de manger et qu'elle se réveillerait sûrement mais non!!! :shock: Ça a été à 2h du mat pour son boire... J'étais un peu fâchée contre mon chum car pour une fois, il aurait pu s'en occuper vu que j'avais tirer du lait hier soir mais bon... :evil:

Aujourd'hui, souper avec ma famille... chez moi! C'est fou mais je ne les ai encore jamais reçu officiellement! C'est mon chum qui est supposé s'occuper des choses (quoiqu'il a fait un dispatch à mon père et à ma soeur) mais je crois que je vais l'aider... :wink: Il n'est pas habitué à faire pleins de choses avec olivia autour!

J'y vais!!! Je reviens plus tard! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Encore une maladie Loane mais c est pas vrai ça !!!!!!!! :x :x :x Saleté de microbes !!!!

Hihihi bb1et2 à mon avis la soirée va etre calme pour Kilian :lol: Il va etre completement nase apres avoir joué dans la neige :lol:

Kary oh comme je te comprends !!! Papa Loulou n entend jamais son fils pleurer la nuit non plus :roll: :roll: :roll: :evil: Mais bon ...

Et pour recevoir du monde ... depuis que Thomas est né, on a presque pas reçu et on est allé diner chez des amis seulement une fois :? C'est la galere !!!!
Quand on reçoit, il faut gerer la bouffe, que tout soit pret à temps et gerer bébé en meme temps ! :? Et quand on est invité, il faut gerer bébé qui est perturbé !

Enfin bon ...

Moi je repassais parce que j'ai oublié de mettre le loisir de Petit Loulou en ce moment ... Pousser des cris super aigus !!!!!!! Aie mes oreilles ! Lui s eclate :lol:

Voilà allez bisous !

Bb1et2, on a posté à peu près en même temps!

Zut pauvre loane! Pauvre petite pinotte! Et pauvre maman aussi! Tu dois en avoir ras-le-bol!

Quiqui, pour les petits cris aigues, je connais! Aie aie aie!!! Mais bon, je crois que c'est un peu passé pour olivia!

Bonne journée! :D