Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les popines

Ca fait un moment que je suis pas venu, vous avez bien papoté, du coup j'ai pas tous lut, j'ai juste survolé :oops:

Je vois que vous attendiez une reponse de moi a propos des petits morceaux, ben je dirais que ca depend des bébés, Kilian n'a eu sa 1ere dent qu'a 12 mois du coup on a commencé les petits morceaux qu'un peu plus tard et loane qui en a deja 4 ben je commence de tps en tps !

Ici il neige aujourd'hui, c tous blanc, du coup j'ai kiki a la maison, pas d'ecole, il est content ! Ca va il est mignon, il regarde un dvd la pdt que loane fait la sieste !
Loane est tjr pas facile pour manger, mais je crois que c son temperament, elle regarde partout, discute et quand on lui met quelque chose dans la bouche, elle met trois jours pour avaler !
Kilian est un peu pareil, a table il parle sans arret du coup faut tous le tps lui dire de mangé !
A part ca, rien de speciale, tout va bien pour l'instant, ca fait un moment que j'ai pas eu de malade, je croise les doigt !

bonne journée

Salut les popines !

Ben chez nous pas de neige alors qu'ils avaient prévu :roll: C'est dommage car mes loulous sont coincés à la maison à cause de la gastro. Ils auraient pu aller jouer un petit peu dehors entre deux passages aux toilettes :vom: Excusez pour le détail :oops: :lol: A la maison, nous sommes tous barbouillés voir plus sauf Samuel :shock: Il mange toujours comme quatre et pleure dès qu'il a fini ses pots. Cela dit, je vous rassure, ça dure 2 secondes, histoire de dire "j'en aurai bien repris un peu [-o< "

C'est pas grave Soleil, je glanerai mes infos au fur et à mesure parce que j'ai vraiment pas le temps de me remettre à jour :oops:

Samuel prend des morceaux depuis deux semaines à peu près. En fait, comme je lui donne des petits pots, il y en a qq uns à partir de 8 mois qui comportent des petits morceaux. Et puis, j'ai pris l'habitude au restaurant de lui donner un petit pain individuel après son repas pour l'occuper :oops: Du coup, il mange des petits morceaux de pain sans souci. Parfois, quand je mange qqch et qu'il me regarde avec envie, je lui en donne un petit morceau et il le mange sans problème.

Quand je lis vos horaires de dodo, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance avec mes trois fils ! Cette nuit, Samuel a fait 20h-10h. Et pourtant, la maison est déjà animée dès 7h30. Les grands se sont levés pensant aller à l'école. Papa part travailler à 9h. Et maman prépare le petit déj des grands et essaye de monter la base MEGA BLOCKS des Powers Rangers des grands (pas facile quand ils ont perdu la moitié des pièces :rolleyes: ). Mais non, Môssieur dort paisiblement ! Par contre, quand il se réveille, c'est petit-déjeuner dans la seconde qui suit sinon c'est la colère :axe:

Bon, je file voir comment se portent mes malades. Gros bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente de te revoir bb1et2 !!!!

Joyeux moisiversaire Eytan !!!!!!!!!!!

PtitAnge, tu viens quand nosu donner des nouvelles ?

Nous non plus il neige pas Nyny ! Et je dois dire heureusement car j'avais rendez vous chez le dentiste à 30 bornes de la maison ce matin !

Du coup c est papa qui a gardé bébé ... Facile je suis partie à 10h30 ... bébé dormait depuis 10h ... et reveil à 11h30 :wink: Et devinez quoi !!!

En partant, j'ai donné toutes les infos à papa loulou .... (donner le petit pot de purée que j ai preparé hier et si il en veut pas, qu'il aime pas, qu'il tire au coeur, ( c etait la premiere fois qu il aurait gouté du chou fleur et du navet melangé aux autres legumes) tu donnes le petit pot d epinard Bledina qui est sur la table, et si il aime le petit pot maison mais que c est la cuill qu il ne veut pas ... tu mets dans le bib ... et ensuite tu donneras un petit brassé ...) C est clair non ??? Eh bien devinez !!! Papa Loulou a voulu donner le petit pot maison mais Thomas ne voulait pas prendre à la cuill ... il lui a fait le meme cirque qu avec moi ... une cuill d eau, une cuill de legume ! Alors Papa Loulou a mis le petit pot maison + le petit pot d epinard dans le bib ... :shock: J'avais dit UN POT !!! Il a ajouté un peu d eau car il a bien vu que ca n aurait pas coulé dans la tetine, et basta !!! Pas de dessert alors que Petit Loulou s est enfilé tout le bib ! :lol: T as assez mangé mon fils :roll: :roll: :roll:
Je vous jure !!!!

Je suis arrivée apres le rot et Thomas a pris un petit suisse en plus :wink: Rien ne remplace une maman !! :lol: Vous imaginez si je lui avais demandé de hacher de la viande puor la mettre dans le petit pot ! IMPOSSIBLE !!! :lol:

Bonne nuit encore chez nous ... 21h-7h30 :p Pourtant Thomas ne prend plus de petit brassé apres le bib de 240gr d eau + 8 cuill de lait + 2 cuill kfé de cereales ( :wink: Soleil) ou alors juste un peu ...

Kary, pourquoi tu dis qu il y a pas de bibs ou tu peux mettre des legumes dedans chez vous ?? Moi c est des bibs normaux j ai juste fait un big trou à la tetine :wink:

Ouf, alors nous, journée de fou! Je gardais les 2 grands à ma soeur et ils se sont chicanés toute la journée! Du coup, il y avait de l'action en masse et quand ils se chamaillaient, olivia se mettait de la partie en criant!!! :shock: Je suis vannée!

Hier soir, on a fait garder olivia pour la première vraie fois! Elle est restée chez parrain-marraine pour le temps du souper et n'a pas dit un mot! Ça a fait du bien un petit souper en amoureux! Et au retour, je parlais à olivia, elle m'a regardé puis a continué à jouer avec marraine!!! :wink:

Quiqui, pour le bib, c'est plutôt qu'ils nous disent de pas faire ça!!! Bizz!!! De toute façon, Olivia ADORE la cuiller! Surtout quand elle mange la même chose que nous (genre une petite compote!). :D

Bon, les grands ont beau être parti, il faut encore que je fasse mon souper!!
Bye bye!!! :wink: