Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kary il me semble que tu peux mettre des epices mais pas de sel :wink:

Tu fais cuire la viande comme pour toi mais sans sel et avec le minimum de matiere grasse, et tu haches une cuill à kfé que tu mets dans la purée de legumes :wink:

ah! Alors toi tu haches et tu ajoutes à la purée de légumes... hum... donc pas de purée de viande comme tel hein? Cool!!! J'adopte je crois! :wink:

Quiquie

Oh non Kary !!! La purée de viande toute seule ca serait trop sec et ta puce tirerait au coeur à mon avis :wink:

Dans les legumes, ca passe tout seul :wink:

Quand ta puce mangera des petits morceaux, tu pourras separer les legumes et la viande

Bisous !!!

Oh mais c'est ce qu'elle a mangé hier! De très petits morceaux de poulet! Elle était vraiment bonne et essayait de son mieux de mastiquer!!! Et quand on disait "c'est beau olivia!!" elle nous faisait un grand sourire et mettait 2 fois plus de coeur à mastiquer!!! :shock: :D

Quiquie

Je ne sais pas à partir de quel age on peut donner des petits morceaux ... Bb1et2 nous dira quand elle en a donné :wink:

Olivia a 3 semaines de plus que Thomas et dans 3 semaines je ne donnerai pas de petits morceaux, je ne pense pas ...

Enfin bon là je ne sais pas !

Au fait est ce que la sté Picot t avait repondu suite à ta question ? Tu sais, pour les ampoules de jus de pruneau :wink: