coucou les filles !!
vous allez dire ... tiens une revenante !
Désolée, je suis hyper méga prise avec la maison .. on devrait déménager dans 15 jours, ça se confirme !!

Juste avant Noël, le pied !!! en plus, comme on n'avait pas les sous pour faire la cheminée, il y a l'emplacement avec le conduit mais on va pouvoir y mettre le beau gros sapin de noël pour le 1er noël de Lila !!! je suis toute excitée et tellement impatiente !!
Le seul hic c'est que quand on va faire le changement de ligne pour internet, ils vont nous couper la ligne pendant 1 mois, comme à la naissance de Lila quand on est venu habiter provisoirement dans cette maison ... alors peut être que je ne pourrais pas vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année mais je me rattrapperai plus tard !
alors, je viens de lire tous vos posts ... ouf, vous êtes bavardes !!!!!

BB1&2 , merci pour les info pour l'alimentation. Pour vos soucis de caca ... lila est également génée mais elle, c'est le contraire ... hier, 5 gros cacas dans la journée et aujourd'hui 4 !! Selon les mamies, c'est la faute de ma soupe, qui certe était délicieuse (Lila a adoré !!) mais 3 jours d'affilés, (j'en avais congelé) ça a fait bcp ... c'était une soupe de carottes, pommes de terre, courgettes et blanc de poireaux. Selon les mamies, c'est le poireau qui fait aller à la selle, prenez note, mamans de bb constipés ...
Aujourd'hui j'ai donné un pot d'artichauds mais ça a fait pareil ! et merci l'odeur !!! c'est la première fois que j'ai été dégoutée en changeant la couche ! :?
enfin, je vais pas trop m'attarder sur ces histoires de pipi caca ....
Alors nous pour noël, on ne s'est pas encore occupé des cadeaux. Ca va être vite vu ... tout pour Lila et rien pour nous ... on n'a pas de tune, tout est pour la maison, ce qui est déjà un très beau cadeau de Noël ! Et pour Lila, c'est génial car on avait fait une liste de naissance et comme on l'a fermée il y a 2 mois, on a reçu un avoir correspondant à 5 % du montant de notre liste ! cool, on va gâter Lila pour pas un rond ! Ca nous arrange vraiment !!!

on envisage même de prendre 2 cadeaux, un pour noël et un pour son anniversaire en juin .. enfin, on va voir... Nous aussi on voulait acheter le trotteur et le graco a l'air super mais le pb c'est qu'on a fait la liste chez Natalys et qu'ils n'ont pas grand chose en jouet, excepté le trotteur bb confort qui à mon avis est carrément trop "luxe" mais bon, s'il n'y a que ça, vu qu'on ne paye pas, on va peut être le prendre ... :roll:
Je savais qu'il vallait mieux faire la liste chez toy'r'us. Enfin, on ne va quand même pas se plaindre !!!
Alors comme on ne peut pas encore faire le sapin, papa a acheté une guirlande avec pleins d'ampoules colorées qu'on branche le soir et Lila est émerveillée ! c'est génial ! Quiquie, je suis dans le même cas que toi ... on ne rachète pas des boules et des guirlandes chaque année alors notre sapin ressemble toujours un peu à celui de l'année précédente .... multicolore !!! mais finalement, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus joli ! :wink:
Bon ... c'est bien moi qui vous avait traité de bavardes ?
Je file manger !
A bientôt ! :wink: