Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Quiquie : pour la soupe oui tu peux la faire toi meme, c comme pour les purée mais si tu veux que sa passe dans le bib, ajoute pas mal d'eau !
Sinon je voulai te dire que j'ai vu a leclerc un bib de 340ml mais alors je c plus la marque par contre !
Moi ma nenette le soir elle prenais juste un bib de 270-300ml mais hier j'ai donner une soupe et après un bib de 180ml !

Sinon nous ca y'est tous le monde va bien pour l'instant, je croise les doigt pour que ca dure ! Ma nenette dort depuis 20h30 hier soir, elle a repris son rythme je suis contente puis ca y'est ca recommence a se battre entre loane et kilian !
Allez je vous laisse, j'entend ma nenette qui commence a se reveillé et faut que je reveillé kiki pour l'ecole !

bonne journée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou super rapide car papa est là !

Thomas s est reveillé à 2h30 .... en train de vomir :shock: Bah oui ! Normal apres la quantité avalée hier soir :? Il a vomi dans son lit et vomissait encore sur moi quand je l ai pris :shock: Il etait blanc comme un linge ...

On l'a changé, et il a fait dodo avec nous le restant de la nuit ... Et ce matin tout va bien :wink:

Bisousssssssssssssssssss

Problème résolu pour la constipation! Le son a fait effet! Gros caca qui a débordé partout partout dans le pyjama! :D
Après discussion avec ma soeur, j'ai décidé de ne pas augmenter sa quantité de céréales mais plutôt les légumes si elle a faim. Ptitange, moi aussi Olivia est allaité et elle est réputée pour avoir un transit faible mais ça a aidé avec le début des aliments solides... Surtout la courge butternut... Dommage que tu n'en trouves pas! (en plus, elle ADORE et à ce que j'entends autour de moi, ça semble être généralisé cet "adulation" pour la courge butternut!) Du coup, j'arrête la courgette pour quelques jours et je continues avec courge butternut et buttercup... Mais il faut en refaire... :cry:

Bb1et2, contente de savoir que la famille va bien!
Quiqui, une chance que thomas va mieux!! Ça aurait été le bout qu'il ne file pas quand papa revient!!

Sinon, vous avez un truc pour les bébés en passe sauvage? Quand Olivia voit des gens qu'elle ne connaît pas, en général c ok... Mais avec nos familles, c'est la crise!!! :shock: Même avec ma soeur et mon beau-frère que l'on voit souvent (au moins 1 fois/sem). Pourtant, elle a toujours adoré aller là! Je suis un peu découragée... Ça me fait de la peine de voir qu'ils ne peuvent pas la prendre... Et ma mère qui vient le coeur tout à l'envers quand la petite pleure à sa vue... :( pff... Vite que ça passe!!!

Bon, il faudrait que je m'active... je fais la paresse aujourd'hui! On dirait vraiment que je manque d'énergie cette semaine!!!

Ah oui, il neige!!! Youppi! (c'est mieux que la pluie!) 8)

coucou les filles !!
vous allez dire ... tiens une revenante ! :oops: :lol:
Désolée, je suis hyper méga prise avec la maison .. on devrait déménager dans 15 jours, ça se confirme !! :D :D :D Juste avant Noël, le pied !!! en plus, comme on n'avait pas les sous pour faire la cheminée, il y a l'emplacement avec le conduit mais on va pouvoir y mettre le beau gros sapin de noël pour le 1er noël de Lila !!! je suis toute excitée et tellement impatiente !! :D :D

Le seul hic c'est que quand on va faire le changement de ligne pour internet, ils vont nous couper la ligne pendant 1 mois, comme à la naissance de Lila quand on est venu habiter provisoirement dans cette maison ... alors peut être que je ne pourrais pas vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année mais je me rattrapperai plus tard ! :D

alors, je viens de lire tous vos posts ... ouf, vous êtes bavardes !!!!! :lol: :lol: BB1&2 , merci pour les info pour l'alimentation. Pour vos soucis de caca ... lila est également génée mais elle, c'est le contraire ... hier, 5 gros cacas dans la journée et aujourd'hui 4 !! Selon les mamies, c'est la faute de ma soupe, qui certe était délicieuse (Lila a adoré !!) mais 3 jours d'affilés, (j'en avais congelé) ça a fait bcp ... c'était une soupe de carottes, pommes de terre, courgettes et blanc de poireaux. Selon les mamies, c'est le poireau qui fait aller à la selle, prenez note, mamans de bb constipés ... :lol: :lol:
Aujourd'hui j'ai donné un pot d'artichauds mais ça a fait pareil ! et merci l'odeur !!! c'est la première fois que j'ai été dégoutée en changeant la couche ! :?
enfin, je vais pas trop m'attarder sur ces histoires de pipi caca .... :lol:

Alors nous pour noël, on ne s'est pas encore occupé des cadeaux. Ca va être vite vu ... tout pour Lila et rien pour nous ... on n'a pas de tune, tout est pour la maison, ce qui est déjà un très beau cadeau de Noël ! Et pour Lila, c'est génial car on avait fait une liste de naissance et comme on l'a fermée il y a 2 mois, on a reçu un avoir correspondant à 5 % du montant de notre liste ! cool, on va gâter Lila pour pas un rond ! Ca nous arrange vraiment !!! :lol: on envisage même de prendre 2 cadeaux, un pour noël et un pour son anniversaire en juin .. enfin, on va voir... Nous aussi on voulait acheter le trotteur et le graco a l'air super mais le pb c'est qu'on a fait la liste chez Natalys et qu'ils n'ont pas grand chose en jouet, excepté le trotteur bb confort qui à mon avis est carrément trop "luxe" mais bon, s'il n'y a que ça, vu qu'on ne paye pas, on va peut être le prendre ... :roll:
Je savais qu'il vallait mieux faire la liste chez toy'r'us. Enfin, on ne va quand même pas se plaindre !!! :lol:

Alors comme on ne peut pas encore faire le sapin, papa a acheté une guirlande avec pleins d'ampoules colorées qu'on branche le soir et Lila est émerveillée ! c'est génial ! Quiquie, je suis dans le même cas que toi ... on ne rachète pas des boules et des guirlandes chaque année alors notre sapin ressemble toujours un peu à celui de l'année précédente .... multicolore !!! mais finalement, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus joli ! :wink:

Bon ... c'est bien moi qui vous avait traité de bavardes ? :oops:

Je file manger !

A bientôt ! :wink:

Tiens bonjour soleil! Contente d'avoir de vos nouvelles!!!

Quiqui et Soleil, notre sapin aussi est toujours multicolores... mais cette année, c'est le sapin qu'on a changé vu que l'autre était vraiment magané et "troué" (à un moment donné, après 25-30 années, ça magane!). :wink:

Alors nous, les problèmes de caca ne sont toujours pas réglés... En fait, j'ai l'impression que ça empire pcq là, ça a l'air de lui faire mal... En plus, je dois quitter bientôt pour la fête à mon neveu. Moi qui vient tout juste de réussir à coucher olivia... Et mon homme qui n'est pas là de la journée! En plus, il a rangé le cadeau à mon neveu hier et il ne m'a pas dit où!!! Pff... Comme il ne prend même pas la peine de prendre ses messages sur son cell ( :evil: ), ça a l'air que je devrai expliquer à Louis qu'il aura son cadeau plus tard... pff... Je crois que mon homme va avoir droit à un bon talk... En plus il le savait que ça n'allait pas bien aujourd'hui pcq moi, pour être fine, je suis allée lui porter un lunch pour ce midi car il n'avait pas eu le temps de s'en faire un!! :shock: C'est qui la conne dans l'histoire??? En-t-k...

Désolée pour cette poussée de ché pas quoi mais ça a fait du bien... :oops:

J'espère que vos journées se passent mieux!!