Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Bonjour les filles...

Je viens de coucher ma fille mais je sais pas si ça va durer vu qu'elle a le nez toujours plein... :( Au moins, je crois que ça lui a fait du bien le cardio-poussette car ça sortait en masse! Tant mieux! Et pis c'était vraiment beau avec la neige dans les arbres et tout... :D

Quiqui, je ne peux pas vraiment t'aider pour thomas car olivia s'enligne pour faire comme lui. Je dis cela pcq le matin, après 2 c.thé de céréales, la bouche est fermée mais vous devriez la voir s'énerver quand elle me voit arriver avec le petit contenant de légumes le midi! Je crois qu'Olivia est simplement du style à manger plusieurs petits repas plutôt qu'un gros... Peut-être thomas est-il comme ça aussi? Je comprends par contre que ça fait toujours qqch à préparer... Pour l'instant, je n'ai pas vraiment ce problème mais bon, peut-être que ça va venir... :?

Allez, je vais dans la douche pendant que la puce est calme!
À plus tard!

bonsoir les filles,

Alors mon loulou a une rhino et une gastro, c genial, il mange rien et le peu qu'il avale, ca repars, il a la courante, il passe sa journée au toilette ou moi je nettoie a longeur de journée, mais bon !
Quand a ma nenette, elle va mieux, elle c manger un pos de fruit au gouter + un bib de 150 :shock: et ce soir un bib de 270 ! La ils sont au lit tous les deux, depuis 21h !

Ah non... c'est pas drôle bb1et2!

Olivia s'est endormie sur moi il y a quelques minutes et là, elle s'est recouchée... Elle ne va pas super mais ce n'est pas l'enfer non plus...

J'ai une question pour vous: Olivia mange céréales matin et soir et un cube de légumes le midi. Elle adore vraiment les légumes et je me demande si j'en introduis un 2e. Comment savoir? Et puis si oui, est-ce que je lui en donne 2 le midi ou 1 le midi et 1 le soir sachant qu'elle adore 100 fois mieux les légumes que les céréales?? Pff... Peut-être que je me complique trop la vie mais je ne veux pas donner trop de travail à ses intestins déjà fragiles!!! :?

Personne aujourd'huI!!! :shock:

Alors nous, Olivia a officiellement le rhume... Heureusement, elle dort quand même bien mais elle est beaucoup plus amorphe...

Et devinez quoi?!?! Mon chat aussi est malade!!! :shock: Il a une extinction de voix! Vous devriez l'entendre miauler le pauvre!!!

Bon, je vais m'occuper de mes grands malades!
Bonne journée!

Salut les filles ... désolée mais g pas lu tout vos posts ... :oops: g survolé ... y'en avait trop ...
Pour les petites cuillères fisher price, moi aussi j'utilise ça, elles sont très bien et je les ai acheté chez toys'rus.
Ben je suis forcée de compatir dans vos soucis de bibous malades ... mais Lila, elle, se porte comme un charme ... :oops: :lol: J'avoue ne pas savoir ce qu'est une fièvre chez un bb ... :wink: je touche du bois et souhaite que ça continue le plus longtemps possible ... je n'ai connu qu'une légère rhino jusqu'à présent, rien de bien important à part le nez bouché qui la gênait ... Pas grand chose à vous dire donc, si ce n'est que tout va bien, que Lila est souvent avec les mamies en ce moment car la maison avance et on bricole pas mal ... :D La diversification se passe super bien, la miss fini quasiment systématiquement les petits pots que je lui concocte (à l'aide du baby cook) et ça me fait super plaisir !!! :D
je vous fais de gros zibous !! :wink: