Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou !

Kary je pense que le midi tu peux rajouter un 2eme carré de legume !

Alors moi je me pose a peine et c que 5 min le tps de vous faire coucou parce que j'ai loane a couché et kilian qui veut un calin !

Kiki a passé sa journée a vomir encore aujourd'hui et a avoir la diarhé, mon pauvre loulou, l'est completement mort ! En plus les bib de lait lui font envis mais pas le droit !
Quand a loane, elle va mieux, elle a fait sa derniere seance de kiné ce matin, et elle n'a rien craché, elle tousse presque plus gras, juste encore un peu sec ! Elle mange super bien et dort normalement !

bon aller les loulous m'appellent !

bisous

Quiquie comment va thomas ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kary, j'ai jamais vu ça un chat avec une extinction de voix !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre pas drole pour ta petite puce et pour ton petit bb1et2 :cry: :cry: :cry:

Nous papa est allé chez le médecin ce soir alors j'en ai profité pour lui montrer Thomas qui n'a plus de gene pour respirer :p Et il m'a dit de continuer le sirop car il tousse encore gras mais que c'est sur la bonne voie :wink: OUF !!!

Par contre maman a le nez qui coule et la conjonctivite qui arrive ... mais bon pendant la grossesse j'ai soigné deux gros rhumes rien qu'avec l efferalgan alors ca devrait aller :wink:

Merci pour les cuilleres Soleil :wink: J'irai en acheter car je n'en ai que deux et une est chez mamie :?
Je les ai trouvées : http://www.toysrus.fr/babies/produit.php?SKN=418528#

Bon sinon pas grand chose de neuf ... Thomas a bien dormi encore cette nuit, il a fait 20h45 - 7h30 :wink: Par contre pas bcp dodo aujourd'hui car c'est mamie qui l'a gardé cet apres midi et il avait plus envie de s amuser que de faire dodo :wink: Et il n'a meme pas ete ronchon !!!! C'etait super !

Là il est au dodo depuis 20h15 et jusque demain matin j espere :wink:

Bisous !

Des gros Bisous pour Olivia et pour Kilian pour qu'ils guérissent super vite...

Eytan va bien, il s'approche doucement mais vite quand même des 11kg :shock: ... et il commence à vouloir bien manger...!!! :p
Je crois qu'il a trouvé son rythme...

Nyny je crois qu'on a le même specimen, Eytan ne veut pas de bib, et au départ pas de ptits pots, en bref que le sein de maman...
Sur les conseils de Cigogne j'ai attendu que Eytan réclame et j'ai bien fait, j'ai juste essayé de temps en temps... et ensuite c'est lui qui à réclamé (il gesticule dans tous les sens en regardant la cuillère avec des gros yeux d'envie) au moment où son papa mangeait, mais le souci ensuite c'est qu'il n'arrivait pas à prendre la cuillère, il tétait avec 2 doigts dans la bouche :lol: !!... Sur les conseils de Quiquie cette fois je lui ai acheté des ptites cuillères que je lui ai donné pour jouer la journée... Et miracle le soir, il a mangé un ptit pot complet d'epinard, et ce midi un ptit pot complet de potiron... il ouvre bien la bouche et semble déguster mais faut aller vite :wink: je lui donne même la cuillère pleine qu'il met seul en bouche hihi :lol: ...

Je vais donc pouvoir commencer à lui faire moi même ses ptits pots, d'ailleurs comment vous faites les filles, vous laissez la peau...?

Et un ptit sourire pour la route...

Bisous les filles, les loulous et loulouttes...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihi il est super Eytan !!!! J'adore la derniere photo !!! On dirait un prince qui se la pete avec son echarpe 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il est tout mignon !!!!!!!!!!!!!!!!

Contente que mon expérience soit efficace :wink:

Kary, oui je pense que tu peux donner des legumes si Olivia prefere ca aux cereales, pas de souci, au contraire !!!

PtitAnge, pour les legumes moi je ne laisse pas la peau, pour l'instant je n'ai fait que carottes et courgettes et à chaque fois j'ai epluché et pour les courgettes j'ai aussi enlevé les pepins :wink:
Je cuits ensuite à la vapeur et je mixe :wink: Ensuite je mets dans des petits pots Nestlé qui ferment mieux que les Bledina je trouve et je congele :wink:

Pour les carottes que j'ai preparé, Thomas n'en a pas voulu car c etati trop epais, je vais en refaire et mettre de l'eau dedans :wink:

Bon sinon Thomas est un dormiton aujourd'hui !!!! Hier presque pas de sieste mais du coup il se rattrape et j'espere qu'il ne me couve pas qq chose :? :? :?

Dodo de 20h15 à 6h45 dans son lit ensuite il chouinait alors je l'ai pris pensant qu'il allait reclamer son bib dans notre lit mais il s'est rendormi jusque 10h :shock: :shock: et c'est moi qui l'ai reveillé car il n'y aurait eu que 3 repas aujourd'hui et tout se serait decaler :?

Donc bib de 240gr pour requinquer Monsieur ensuite dodo pendant que nous etions en rdv à la banque de 12h à 13h, repas (petit pot carottes+50gr lait) et dodo depuis 15h :shock: Il est 17h40 :shock: :shock: :shock: Je vais le reveiller sous peu ... je ne sais pas ce qui se passe ! Je n'ai pourtant pas vu de mouche tsé tsé dans la maison :lol: :lol: :lol:

Salut les filles!

Ptitange, à date, je n'ai fait que de la courge (2 sortes) mais je ne prenais alors que la chaire. Si je me souviens bien de mes lectures, il faut peler les légumes sauf pour les courgettes mais je vais vérifier et te revenir là-dessus... Sinon, tu n'as qu'à ajouter de l'eau de cuisson jusqu'à consistence désirée.

Pour la congélation, moi j'utilise des cubes comme illustrés là: http://www.merehelene.com/fr/faim-blocs.aspx On ne les voit pas super bien mais ça ressemble à des cubes à glaçon sauf que c'est individuel, ça va au micro-onde et au lave-vaisselle. Ça revient un peu plus cher mais c'est très pratique je trouve!

Sinon, Olivia s'est trouvé une nouvelle passion... Faut croire que les amis européens, ça commence à déteindre!!! :wink: Pour découvrir de quoi je parle, il faut aller voir là: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=24232

En passant, ptitange, il est vraiment drôle eytan! Mignon comme tout! Mais dis donc, tu les prends où ses vêtements sports? Nous, on a de la misère comme tout à en trouver et je trouve qu'elle est beaucoup plus confortable là-dedans quand elle a son habit de neige par-dessus!!!

Bon, j'y vais... J'ai un souper chez des amis après tout!!! :)
Bonne fin de journée!