Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!

On dirait bien que les microbes ont traversé l'océan... :cry: Depuis notre retour de l'ostéo, ma minette va de moins en moins bien. Hier, elle vomissait des genres de sécrétions (à 3 reprises) mais elle était de bonne humeur (à part le fait qu'elle ne dormait pas!). Cette nuit, 4 réveil à cause du nez tout bouché... Pis ce matin, j'ai un érable qui se croit au printemps... Ça coule, ça coule, ça coule... :( Elle se met à hurler quand j'approche avec un kleenex!!! pff...

Pour les cuillers, moi j'utilise les cuillers de heinz. Elles sont flexibles, en genre de caoutchouc doux et les coins sont arrondis. J'en avais différentes sortes mais c'est celles-là que je préfère. Mais encore faut-il que bb apprécie l'action de manger à la cuiller, peu importe la sorte!

Bon, je vais me préparer pendant qu'Olivia se repose (pense pas qu'elle dorme!).

Bonne journée!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BB1et2, les cuilleres beaba ressemblent trait pour trait aux cuill fisherprice que je n'ai d ailleurs pas trouvées sur leur site :roll: :roll: :roll:
Mais c'est quasi les memes, en tout cas, c'est la meme forme :wink:

Bon sinon j'ai besoin de vos conseils .... ca fait deux jours que Thomas mange 5 repas entre 7-8h et 19-20h ...

Par exemple aujourd'hui bib à 8h15 ... je lui ai mis des cereales, il a pris ce dont il avait besoin et à 10h il avait dejà faim :shock: Je l'ai fait patienter mais je ne l'ai fait tenir que jusque 11h puisqu'il etait nase et qu'il ne voulait pas dormir !
Il a donc mangé à 11h et dodo à 11h30 jusque 13h15 ... Ensuite Monsieur avait faim ! Et à 14h il s'est enfilé un petit pot Bledicreme (creme vanille biscuitée) :shock: Depuis 14h30 bien evidemment dodo :lol:

Donc je suis sure qu'à 17h il va de nouveau demander à manger et ensuite il va remanger à 20h !

Est ce une passe que tous les bébés ont ? Il pourrait largement manger plus que ce qu'il ne mange à chaque repas au lieu de demander un petit encas comme ça ! C'est pas que ca me derange mais du coup pour l encas, je ne lui donne pas de lait car sinon il ne ferait que regurgiter ... quand il mange toutes les 3h ca revient :?
Il aurait fait beau je l'aurais promené comme ça il aurait attendu jusque 15h mais bon c'est pareil après il aurait reclamé tot ce soir .....

Aidez moi !!!

Quiquie pour les cuilliere, je savait pas que c'etait les meme !
Pour thomas qui reclame 5 repas, je pense que c pas grave ! Moi loane ca lui arrive de manger une compote ou un petit suisse ou une creme dessert vers 10h !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci bb1et2 :wink:

Mince alors Kary, j'avais pas vu ton message ! Je te promets que c'est pas Thomas qui les a adressés à Olivia :wink:

Bisous !!!!!!!!!