Salut les filles!
On dirait bien que les microbes ont traversé l'océan...
Depuis notre retour de l'ostéo, ma minette va de moins en moins bien. Hier, elle vomissait des genres de sécrétions (à 3 reprises) mais elle était de bonne humeur (à part le fait qu'elle ne dormait pas!). Cette nuit, 4 réveil à cause du nez tout bouché... Pis ce matin, j'ai un érable qui se croit au printemps... Ça coule, ça coule, ça coule...
Elle se met à hurler quand j'approche avec un kleenex!!! pff...
Pour les cuillers, moi j'utilise les cuillers de heinz. Elles sont flexibles, en genre de caoutchouc doux et les coins sont arrondis. J'en avais différentes sortes mais c'est celles-là que je préfère. Mais encore faut-il que bb apprécie l'action de manger à la cuiller, peu importe la sorte!
Bon, je vais me préparer pendant qu'Olivia se repose (pense pas qu'elle dorme!).
Bonne journée!
On dirait bien que les microbes ont traversé l'océan...

Pour les cuillers, moi j'utilise les cuillers de heinz. Elles sont flexibles, en genre de caoutchouc doux et les coins sont arrondis. J'en avais différentes sortes mais c'est celles-là que je préfère. Mais encore faut-il que bb apprécie l'action de manger à la cuiller, peu importe la sorte!
Bon, je vais me préparer pendant qu'Olivia se repose (pense pas qu'elle dorme!).
Bonne journée!