Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les filles !

Alors nous ca y'est on a enfin redormi une nuit complete, ca fait du bien, lever a 7h pour le bib puis kiné a 9h15 et ensuite dodo de 2h, ensuite elle a mangé a midi puis a 13h30 je les est posé tous les deux a la garderie !

Nyny pour les boudoir moi j'en donne a loane depuis ses 6 mois mais elle avait deja 3 dents et la 4eme arrivais, pour kilian qui lui a sortir sa 1ere dent qu'a 12 mois, j'ai attendu qu'il est au moins 8-9 mois je crois pour lui en donner ! Mais ca fond bien les petits bondoir pour bb donc peut etre que s'il machouille bien deja, essaie et voit comment il se debrouille !

Salut les filles!
Nous, on revient de l'ostéo... Olivia n'a pas apprécié du tout! :cry: Elle pleurait tellement fort!! C'est fou... Pis j'aime pas quand qqn me dit "c'est juste de la fatigue"... Je sais bien qu'il y avait un peu de fatigue mais il y avait aussi du mal, j'en suis convaincu car des fois, elle se mettait à crier comme l'ostéo changeait de position! Pis son pleur changeait aussi! Au moins, je sais que ça lui fait du bien ses traitements donc j'endure! Sauf que ça fait qu'elle n'a dormi que 15 min ce matin! (il est 11h30) je viens de la recoucher mais je l'entends jaser!!!

Je vais aller la voir... À plus tard! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah alors Olivia, comment ca se fait que tu fais pas dodo ??? Thomas a tout pris ??? Hihihi en ce moment avec les seances kiné, c'est une vraie marmotte :lol:

Pour les pleurs .... Thomas aussi il hurle pendant la seance ostheo ... et effectivement c est parce que c pas agreable ... l ostheo touche des points sensibles et donc il reagit ... mais si il pleure c est justement parce que l ostheo fait son boulot :wink: Effectivement, moi je suis retournée quand j y vais de le voir pleurer comme ca ... mais comme tu le dis, c est pour son bien ... d'ailleurs prochaine seance vendredi :cry: :roll:

Pour les livres, je n'en connais pas .... et je t'avoue que j aime pas me creuser les meninges sur les enigmes ! :lol:

Bon sinon ... Thomas a dormi de 11h à 13h30 ... et ensuite on est allé faire un tour en poussette ... il fait froid mais le temps est bien sec alors je me suis dit que vu qu'il n a pas de fievre et que ca fait 15 jours qu'on a pas fait de ballades, je l'ai bien couvert et il a meme piqué un petit somme pendant la ballade :wink: Ca m'a fait du bien et lui aussi je pense ! Ca fait 15 jours qu'il n'avait pas vu les oiseaux et entendu les voitures :lol: :lol: :lol:

Ce soir bib de 240gr .. je suis sure à 99.9% que ca va aller jusque demain matin :wink: et dodo depuis 20h45 :wink:

Bb1et2 comment va Loane ?

Bisous !

bonsoir

Kary j'en connait pas non plus ce genre de livre, comme quiquie, j'aime pas me creusé les meninge pour ce genre de chose !

Sinon loane dort aussi pas mal, c vrai que le kiné les epuise bien ! Ce matin elle a dormis 2h, cette aprèm elle etait a la garderie de 13h30 a 17h30 avec son frère et la bas, elle a dormis 2h aussi puis en rentran, elle a redormis 30min dans la voiture ! Elle remange mieux, ce soir bib de 270ml de nouveau donc c que ca commence a aller mieux puis dodo a 21h ! Elle tousse tjr mais moins quand meme, elle ronrone plus du tout, elle ne vomi plus non plus, a part pdt les seance de kiné, elle crache bien par contre nez bien boucher quand elle est couché et qui coule la journée !