Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bb1et2 je peux pas te dire pour l'aerosol car Thomas n'en a pas ... Le kiné pourra te dire :wink:

Kary, c'est un legume de l'espace la courge butternut :lol: :lol: :lol: :lol: On a pas ça chez nous ... enfin je crois pas ! :lol: :lol: :lol:

Thomas a fait une super nuit ! Dodo de 20h45 à 6h30 ... je l'ai pris avec moi car je voulais qu'il redorme vu que le kiné venait à 8h .... Et puis le pauvre bouchon avait faim alors je lui ai fait son bib, il a pris 220gr. Et contrairement à ce que je pensais, le "massage" ne l'a pas fait vomir :wink:

2e seance kiné ... il y avait bcp moins de crachas qu'hier mais ça l'a bien dégagé de nouveau :wink: Et encore bien fatigué :lol:
La seance terminée, je lui ai fait un gros calin car il a été très brave, et je l'ai posé dans son lit et pouf dodo :shock:

Prochaine seance demain matin. C'est cool car le kiné vient a domicile donc pas besoin de sortir mon Loulou dans le froid 8) Surtout qu'ils annoncent de la neige pour la fin de semaine :shock: Je crois que j'ai jamais vu ça de la neige chez moi au mois de novembre !

Voilà ! Bon vu que je suis debout de bonne heure, je vais en profiter pour faire un peu de classement dans mes papiers, il est temps ! :lol:

coucou

Quiquie nous aussi on nous annonce de la neige pour la fin de semaine et pareil j'en est jamais vu au mois de novembre ici encore, d'hab y'en a vers janvier et très peu ! Puis ce matin c'est bien verglacé sur certaines route !!

Nous nenette a passé un meilleur nuit, juste un reveil a 3h puis ensuite dodo jusqu'a 7h, elle a pris son bib puis je l'est recouché pour qu'elle redorme un moment avant le kiné, donc elle a redormi jusqu'a l'heure de l'ecole 8h30 puis on a posé loulou, recupéré clement et on est partit au kiné, j'ai pris a 9h15 maintenant, c plus pratique qu'a 16H30 parce que le soir je suis obligé de laissé mon loulou a la garderie de l'ecole sinon ! Et donc elle a encore pleuré pdt la seance, du coup clement a etait solidaire, il a pleuré avec elle :lol: :lol: puis en rentrant je l'est couché, et la elle dort !

Coucou rapide d'une revenante :lol:

Mon salon est en chantier pour cause d'installation de cheminée. Les fenêtres sont grandes ouvertes (il y fait 13°) alors je me suis réfugiée dans la chambre des garçons où nous avons déménagé le bureau. Suite à travaux et déménagement de meubles, pas de PC pendant qq jours et je me suis lancée dans le ménage à fond. Ma cuisine est presque finie (peinture) et j'arrive enfin à retrouver ma facture de téléphone (rangement bureau):roll: Alors désolée les popines pour mon silence et encore plus pour ne pas avoir eu le courage de lire vos messages des 10 derniers jours :oops:
De plus Sam a commencé la petite cuillère laborieusement. Il commence à peine à l'accepter et encore, c'est maman qui fait la purée car petit pot trop liquide ou beurk :roll: Cela dit, je suis dans ma période soupe alors faire qq légumes en purée pour tit bout, ça va pas me tuer :lol: C'est juste qu'entre les travaux, le rangement, la préparation des repas et donner la petite cuillère sans compter le reste, il ne me reste plus beaucoup de temps :cry: Parallèlement, je me suis lancée dans la couture de rideau pour transformer le bas de la mezzanine des garçons en cabane 8) Ils sont bleu marine et dessus, je couds des étoiles en plastique qui brillent dans le noir.
Pour en revenir à Sam, il est en pleine forme (râté les filles :lol: ). Il a une superbe voix qu'il nous fait entendre quand il n'est pas en train de dormir ou pas dans les bras de maman. Dès que je disparais, c'est le drame. La puér et le pédiatre ont dit que ça n'arrivait que bien plus tard. Ce sentiment d'abandon a du être renforcé par le contact sein/bb d'après eux. J'adore nourrir au sein mon bibou mais il m'en aura fait des belles ce tit bb : refus du bib, de la tasse et de la cuillère - cris stridents dès qu'il ne me voit plus :shock: Et une fois qu'il a démarré, accrochez vous pour le calmer :?
Sinon, toujours aussi souriant dans sa poussette quand elle roule ou à l'arrêt moins de 10mn, dans la voiture, les bras de papa maman bien sûr ! Les gens n'arrêtent pas de me dire qu'il est gracieux :?: Ils ne l'ont jamais vu chanter :lol: On l'entend du sous-sol :shock: Alors quand je dis aux gens qu'il pleure souvent, ils me regardent bizarrement. Il faut dire que Samuel est tout sourire à côté, alors forcément, on ne me croit pas :wink:
En ce moment, Sam prend l'équivalent d'un petit pot de légumes (en général, carotte/pomme de terre) et 1/2 de compote de fruit à midi plus petite tétée à la fin. Au goûter, il finit la compote plus tétée. Le soir, de nouveau des légumes plus tétée. La pédiatre m'a dit d'ajouter du beurre ou de la crème jusqu'à trouver la consistance et le goût qui lui plaise. Cela fait seulement 3 jours qu'il mange. Avant, il poustillonait dès qu'il voyait la cuillère en criant et en se contorsionnant dans son siège :shock: Possédé par le démon du petit pot :lol:
Bon, je file. Les ouvriers sont en train de rainurer les murs pour l'adhérence du plâtre et ça me fait grincer des dents :lol: . Je vais me réfugier dans une autre pièce chauffée 8)
Gros bizouxxxxx à toutes et à tous. Nyny

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente de te revoir Nyny ! Je me demandais bien ou tu etais passée !! :wink:

Cool pour l'installation de la cheminée ! C'est mon reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon eh bien on rentre tout juste des courses ... il me manquait qq trucs ... et Thomas s est endormi dans le cosy .... il n'a pas mangé depuis 7h :shock: Je l'ai mis sur le canapé croyant qu'il allait se reveiller mais non :shock:

Par contre il m'a l'air bien chaud, il a les joues ecarlates et je vois des petits boutons rouges sur le haut de la tete :cry: :cry: :cry: :cry:
Bizarre .... peut etre les suppos de trophires qu'il a reussi a garder hier soir et ce matin .... parce que niveau alimentation, je n'ai rien donné de nouveau ... hier c etait courgettes et banane au gouter et il en a deja mangé sans reaction cutanée ...

Pfffffffffffffffff j espere que c est pas une maladie enfantine qu'il est en train de faire :evil:
Et puis dans le magasin il s est remis a tousser bien gras :x

RAS LE BOL DES MICROBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles!

Contente d'avoir des nouvelles Nyny!

Quiqui, vous n'avez pas une panoplie de sortes de courges? Dommage pour vos bébés (en-t-k pour ce qui est de la butternut) car en général, ils ADORENT! Certaines goûtent un peu moins alors je n'en ai pas fait beaucoup.

Sinon, nous, Olivia était vraiment bizarre hier soir... Elle avait mal à quelque part masi où? :cry: Je crois bien que c'était aux dents car elle mangeait des jouets de plastiques durs... Alors on lui a donné une dose de advil et hop au dodo! Et là, je l'entends qui se réveille tout juste!!! :shock: Il est 7h45! Normalement, elle se réveille entre 5h et 6h!! Je ne sais pas trop comment je vais m'organiser pour les cours de cardio-poussette mais bon, je ne me plainds pas!!! :wink:

Je l'entends, j'y vais!!
Bonne journée!