Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kary, à moins que je n ouvre pas mes yeux aux supermarché mais je ne connais pas ce legume :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les petits boutons ont disparu .. ca faisait des petites marques rouges bordeaux sur la tete .... et uniquement sur le haut de la tete, rien sur le corps :roll: .... Je pense que c'est le bonnet ... je verrai bien si ça revient :wink:

Ce midi, petit pot maison de courgette pomme de terre, il a pris les 3/4 du pot et n'a pas voulu de bib :? et ça l'a calé car il dort depuis 13h45 soit depuis 2h15 :shock: :shock: :shock:

Il est toujours aussi encombré .... qui veut les microbes ???? :lol:

bonsoir les filles ,

non non quiquie ce n'est pas que t'ouvre pas les yx au supermarché, c bien qu'ici on a pas ce legume, ou alors c que moi aussi j'y voit pas clair !
Pour les microbe, euh ben nous ca irra je crois, tous le monde est malade maintenant , mon homme angine, kiki rhume, en esperant que ca aille pas plus loin, puis moi ben nausée !

Nenette a l'air d'aller un peu mieux, mais juste un peu ! A midi elle a assez bien mangé, purée courge, pomme de terre et petit suisse ! Ensuite cette aprèm elle a dormis 1h30 en toussans un peu mais sans ronronné puis elle a bien gouter, ce soir elle a redormi 30min a 18h15 puis elle a pris son bib a 20h et dodo après, depuis elle dort nikel !!

Bonne soirée

Quiquie

Coucou !!!!

Bon eh bien gardez vos microbes la famille bb1et2 :lol: :lol: :lol:

Thomas a bien dormi cette nuit, dodo de 20h à 6h30 sans reveil tetine 8)

Bib à 7h et kiné à 8h20 .... Moins de crachas mais il sont plus compacts et commencent à tirer sur le jaune :? :? :?

Le kiné dit qu'il y aurait bien un peu d asthme :x :x :x

Alors on attend de voir ... si demain toujours pareil, je retourne chez le doc vendredi .... car les antibios ne sont arretes que d hier ....

Bon sinon pas grand chose de neuf .... Bisous et à plus tard !

Non merci Quiquie... Sam est en pleine forme et c'est très bien comme ça. Merci quand même pour ta générosité :lol: :lol: :lol:

J'ai déjà vu cette courge Karina et bien d'autres fruits et légumes mais dans des potagers. Ici, c'est la campagne et les potagers sont aussi nombreux que les piscines. Cet été, mes voisins avaient même des melons à confiture. C'est aussi gros qu'un potiron mais ce n'est pas bon cru. Il faut dire que si les primeurs devaient avoir tous les légumes et fruits dans leurs étales, ils auraient la superficie d'un supermarché :lol:

Je suis contente car hier, Sam a accepté les petits pots. Nous pouvons enfin lui donner autre chose que de la carotte et des pommes. Hier, ça a été jardinière/colin à midi et potiron/carotte le soir. J'avais acheté du potiron pour lui faire de la purée mais j'ai trouvé ça tout prêt alors, je vais le garder pour nous faire de la soupe 8)
En fait, Sam n'aime pas les pots qui sont trop liquides. Il faut que ce soit vraiment de la purée comme je fais sinon il recrache :? La compote, je la réchauffe un peu sinon il n'en veut pas non plus.
Est-ce que vous donner des boudoirs à vos bibous ? Ma nièce qui a 5 jours de plus que Sam en prend au goûter mais elle va bientôt avoir 4 dents. Sam n'a rien pour le moment mais qu'est-ce qu'il mordille... Sur les boîtes de biscuit spéciales bébé, c'est marqué à partir de 8 mois.

Je file car jumeaux et ouvriers ne font pas bon ménage. Gros bizouxxxxx. Nyny

Quiquie

Ahhhhhhhh contente de voir que Samuel aime la cuillere :wink: Thomas prefere nettement ça au bib :lol:

Par contre Nyny, t'es pas tres sympa parce que vous etes 5 dans votre famille et donc j avais pensé que les microbes de Thomas repartis sur 5 personnes ça ne les rendrait pas malades :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais bon, il me semble que petit Sam a été malade il y a pas longtemsp alors bon ....

Thomas a dormi une heure apres la seance de kiné ... et à 10h il avait faim !!!!!!!!! Il avait pris son bib à 7h ... Donc je lui ai proposé un petit pot pomme-banane et il s'est enfilé 130g :shock: C'est un sacré gourmand de sucré comme sa maman ! :lol: Je suis sure que si j'avais proposé un bib il n'en aurait pris que maxi 100gr :roll: :roll:

Du coup dodo à 11h et ça fait 1h30 qu'il dort :shock: Le kiné ça l'assome :lol: :lol: :lol:

Par contre, je me donne une grosse fessée (mentale) ça fait moins mal ( :wink: ) car je n'ai rien fait dans la maison :oops:

Il va falloir que je me mette quand meme à finir de ranger les papiers et faire du tri dans le bordel qui ne sert à rien ........

Promis si Thomas dort cet apres midi je m'y mets :lol: :lol: