Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Bonjour!

Mais voyons!! Qu'est-ce qui se passe avec les cocos!!! J'espère que les séance de kiné vont aider!!

Olivia toussotte un peu depuis hier alors j'espère vraiment que ça n'empirera pas... à vous entendre, c'est vraiment pas drôle!

Pour la courge butternut, voici une photo de la courge!!!

C'est celle-là qu'olivia adore! Ça a un goût super sucré!

Bonne journée! Moi je vais profiter du super beau temps!!

Pour la kiné ça dure environ 10 min... accroche toi, c'est dur... :cry: :cry: prend lui la main elle se sentira mieux!
un gros bisous pour les ptits loulous et louloutes...

Je vient de couché mon loulou et loane boit son bib avec papa !

Alors la seance de kiné c'etait pas terrible ! Ca a donc duré 10 bonne minutes, elle a bcp pleurée, toussé et craché ! On y retourne demain !
Je savait que c'etait impressionnant, mon loulou en avait deja fait, mais je me rappelais plus que ca dirais ce tps ! 10min ca parait cours comme ca, mais finalement une fois la bas, c super long ! Mais bon si ca la soulage bien se sera super !

Allez je vous laisse, je v couché nenette !

bonne soirée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!!!

Bon eh bien dur dur de se connecter ce soir :? :?

Donc on est allé chez le doc qui a confirmé que toujours pas de bronchiolite ni d asthme mais qu effectivement mon Loulou est toujours bien encombré ...

Alors il a prescrit 5 séances de kiné respiratoire ... la premiere seance a eu lieu cet apres midi et je suis tombée sur un super kiné 8) Tres doux et très gentil et il a permis à Thomas de bien se dégager :p

Tout le monde dit que c'est impressionant mais moi je n'ai pas trouvé .... Thomas a beaucoup toussé mais pas pleuré enormément par rapport aux seances ostheo :roll: :roll: :roll:

Mais qu'est ce que ça l'a epuisé :shock: :shock: :shock: Il a dormi deux heures d'affilées apres la seance :shock:

En tout cas, ce soir, il ronronnait bcp moins dejà et n'a presque pas toussé et les fois où il a toussé c'etait deja bcp moins gras 8) Il est sur la voie de la guerison mon loulou !!!!!!!

Je suis contente ! Et j espere sincerement que Loane va vite guerir aussi car je pense que c'est super efficace le kiné :wink:

Bon sinon, pas grand chose, Thomas adore les petits pots de creme à la vanille :lol:

je passe vite fait avant d'aller au lit !

Quiquie, c super que la seance est bien marché, thomas sera vite guerri !

Nous aussi loane etait epuisé après la seance ! Mais ca a l'air d'avoir fait de l'effet aussi, on la couché a 21h, depuis elle dort, ronronne moins aussi et elle a moins toussé ! J'espère donc que la nuit sera plus calme que les autres !
Par contre du coup comme les seances de kiné ont l'air de bien marché, je me demande si je continu l'aerosol ??

allez bonne nuit, a demain