Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bravo Olivia !!!!!!!

bb1et2, Thomas n'a pas eu de fievre mais il tousse et fait du bruit quand il respire :? Je ne suis pas allée chez le doc, j'attends demain ... bien ou pas, la nuit me le dira ....

Par contre, j'ai un souci avec les suppos ... il ne les garde pas :? j'ai droit au caca dans les 10min suivantes ..............

Ah mince quiquie ! Demande du sirop a ton doc alors demain a la place des suppo !

Moi loane c pas la grande forme encore ! elle a fait une sieste de 2h cette aprèm, entrecoupé par la toux puis au gouter elle a pris juste un ptit bib de 90ml ! Puis a 17h la fievre est remonté donc ce soir je lui est pas fait le bain, j'avais peur qu'elle est froid, elle a donc dormis 30min a 18h30 puis a pris un bib de 190ml a 20h et dodo a 20h30, elle fait que dormir ou somnolé ma pauvre minette ! :( Puis la elle vient de se reveillé, elle a encore vomi des glaire, donc papa lui fait un calin puis on va la couché a coté de nous pour que je la surveille !

Bonne nuit les filles, a demain

Quiquie

Comment s est passée la nuit de Loane ?

Thomas, tetine à 23h30, reveil à 4h mais je lui ai dit que c etait pas l heure de se lever et qu'il avait bien manger hier soir alors il etait capable de tenir comme les autres nuits ... resulat il s'est rendormi jusque 6h45 :wink:

Par contre le chat a gratté à la porte à 5h30 :?

ce matin, toujours la toux, donc suppo alors qu'il venait de faire caca et il a refait caca apres le suppo :evil:

RDV doc à 11h ...

coucou !

Alors Loane, couché a 20h30 hier soir, reveil a 22h45, elle avait encore de la fievre 38.5 donc doliprane puis calin avec papa et on a put la recouché qu'a 23h30, puis elle c rendormi jusqu'a 3h ou la elle c mise a toussé, et elle ne s'arretais plus alors je l'est prise, parce que allonger ca lui tombe tout dans la gorge, elle a craché quelques glaire puis je l'est recouché et elle a dormie jusqu'a 6h ou la je lui est fait son bib puis elle c rendormi avec moi jusqu'a 7h30, ensuite on a posé kilian a l'ecole, c cool parce que une fois sur le parking de l'ecole, je la laisse dans la voiture et j'ai une copine qui peut me la surveillé donc comme ca elle reste au chaud puis j'ai pas clement aujourd'hui ni demain, il est chez son papa donc c tranquille et la je vient de couché loane !

Bonne journée

Quiquie

Bon eh bien super pffffffffffff !!!!!!!

Je reviens de chez le doc ... resultat, bronchite à surveiller dans 3-4 jours car petit foyer d installé :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Donc moi qui suis anti medoc, bah pas le choix .... meme si les antibiotiques c pas automatiques, on a notre dose là :cry: :cry: :cry: :cry: