Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les filles

Alors quiquie, comment c passé cette nuit ??

Nous bof bof, reveil a 1h, la fievre était remonté a 39, puis ensuite on l'a recouché dans le lit parapluie a coté de nous, elle n'arretais pas de toussé, elle a donc vomi des glaires puis a fini par s'endormir pour se rereveillé a 5h15 elle avait le nez bouché, et la fievre a 38.2 puis après elle a redormi jusqu'a 7h donc la je lui est fait son bib, elle a pris 190 puis la elle est dans sa chaise completement nase la pauvre ! J'aime pas la voir comme ca ma nenette :(

bon j'y vais, clement arrive !

bonne journée

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bb1et2 je t'avais demandé de garder les microbes !!!!!!!!!!! Tu m'as pas ecoutée et je suis colere ! :lol: :lol: :lol:

Reveil tetine à 2h30, 3h30, 4h30 et reclamation de bib à 5h :? Le pauvre il ne faisait que tousser gras :? :? :? Je lui ai mis un suppo de Trophires, il a pris 160gr et apres faisait le cirque pour ne pas dormir :? Je crois qu'il a bien compris le mot "caprices" ou plutot le mime de ce mot :lol: :lol: :lol:

Il a fini par s'endormir à 6h, apres que je me sois fachée mais je ne l'ai pas pris avec moi ! J'avais bien compris son petit manege :wink:

Reveil à 8h20 et il tousse encore ...

J'ai appelé la pediatre qui ne voit pas l'interet de le voir :shock: Pour elle il faut attendre avec le Trophires, voir si ca passe donc 2 suppo/jour pendant 2 jours puis 1 suppo/jour pendant 2 jours ...
A surveiller si il se met à pleurer au milieu de la nuit car ça pourrait degenerer en otite mais c'est tout :shock: :shock: :shock:
+ Lui donner doliprane en sirop (je n'ai que des suppos alors il faut encore que j'aille faire un tour à la pharmacie) pour soulager l'effet "schtroumpf grognon" :)

Je suis assez mecontente de la reponse car j'aurais aimé qu'elle l'osculte ... on ne sait jamais ... je ne sais pas si je dois prendre un rdv chez mon medecin ou pas ....

Oh je suis dsl quiquie, j'ai bien essayer de les garder ici les microbe pourtant, je voulais pas te les envoyer :lol:

A mon avis prend rdv quand meme chez ton medecin, pour qu'il regarde ses oreille et sa gorge !

Bon moi j'ai couché loane a 9H30, elle dort depuis 9h45 a peut pret et la je l'entend toussé mais elle dit rien alors j'attend ! Clement et Kilian jouent ensemble donc ca va c calme pour l'instant !

Je vous laisse, je v faire mangé clement, il part a 12h !

Ah non!! Tous les loulou sont malades!!! :cry:
Nous la doc a juste dit que la gorge d'olivia était rouge hier... Elle a probablement la même chose que moi: un rhume qui ne déclanche pas mais ne part pas non plus et qui nous laisse constamment avec des sécrétions dans la gorge... Au moins, ça ne l'empêche pas de dormir...

On a d'ailleurs eu une super nuit: 20h à 6h45! Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas réveillée à une heure comme ça!

Bon, je vais profiter du dodo d'olivia pour faire mes cossins! Je reviens plus tard!! Bonne journée! :wink:

C cool kary si olivia dort bien !

Alors moi loane c reveillé a 11h30 ce matin, presque 2h de sieste puis elle a mangé, mais pas des masse, ensuite ma mere est venu la garder pdt que je suis allé posé loulou a la halte a 13h30 et a 14H30 je l'est couché et la elle dort tjr !

Quiquie j'espère que ca va avec ton loulou ???