Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bb1et2 es tu allée chez le doc finalement ? Tiens nous au courant :wink:

Kary, du moment que Olivia est dans la courbe pas de souci :wink: Il faut lui laisser le temps de pousser mais en tout cas je suis sure que le fait d allaiter lui donne un bon coup de pouce :wink:

Bon Thomas a été ... comment dire ... penible aujourd'hui !!!

Ce matin il n'a dormi qu'une heure enfin comme d'hab masi à 12h il etait ronchon alors je l'ai recouché mais il ne faisait que pleurer ... donc à 12h45 je l'ai mis dans la voiture et hop dodo jusque 13h15 .... ensuite il n'a pas voulu du petit pot de carotte que j'avais fait moi meme :roll: :roll: :roll: :? a pris son bib ensuite encore ronchon donc je l'ai mis au dodo à 14h15 et monsieur ne voulait toujours pas dormir ! Il s'est finalement endormi à 15h15 jusque 14h45 super sieste avec reveil en pleurs :evil:

Ensuite on est allé se promener, faire deux courses, à 17h je ne lui ai pas donné de petit pot car je me suis dit que si j en donnais trop comme hier, il allait manger moins ce soir ... donc il a pris un bib de 180gr et là je viens de le recoucher car il est completement nase ... pleurs pendant 15 min et enfin dodo :roll:

Je crois que Thomas me teste depuis ce we ... d'accord il etait pas bien avec la fievre et du coup je l'ai eu pas mal dans le bras quand il ne dormait pas ... et là je crois qu'il fait des caprices à ne pas vouloir dormir ...

Sure que les dents y jouent mais bon ... En tout cas, je suis allée a la pharmacie pour chercher de l homeo et j'ai pris Camilia ... sur la publicité que j ai vue c marqué traitement de 3 jours et sur la notice aussi mais la pharmacienne m'a dit que je pouvais l'utiliser en continu comme Chamomilla :? Soleil tu l utilises en continu toi ???

Bisous les filles !!!!!!!!!

Bon alors ma nenette c reveillé en pleurant a 15h et des poussiere et elle etait chaude, elle avait 38.5 donc doliprane, de l'eau calin et puis ensuite ce fut l'heure de partir a l'ecole cherché kilian et rendre clement ! Puis après on est aller chez le medecin, il nous a pris a 17H45 et donc ma nenette a un grosse rhino, elle a des glaire quand elle tousse, c un peu descendu sur les bronche, c donc limite bronchite puis comme fievre depuis 15h du coup elle a des antibio donc d'ici quelques jours ca devrai allé mieux !
La elle a pris son bain a 18h30 puis elle a pris son bib de suite après, elle avait presque rien manger a 16h et comme elle etait nase je vient de la couché, elle avait encore 39, j'espère que ca va allé cette nuit !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pauvre Loane :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: decidemment elle est pas gâtée cet automne :cry:

Bon moi je crois que la nuit s'annonce mal ! Mon Loulou n'a pris que 140gr ............ dur dur de tenir jusque demain matin à mon avis :? :? :?

oui c pas cool, quand c pas loulou qui est malade c nenette ! :(

Bon courage pour cette nuit alors quiquie, mais ca veut rien dire, peut etre qu'il tiendra bien !

Moi je vien de couché loulou, je v donc aller regardé la télé ! Nenette dort et n'a pas l'air trop chaude, donc pour l'instant ca va !

bonne soirée

Tant mieux si loane est pas pire! Une bonne nuit de sommeil ça l'aiderait sûrement!!

Quiqui, j'espère que Thomas dormira bien!! S'il a bien bu le reste de la journée, peut-être passera-t-il la nuit quand même!?!?

Nous, Olivia fait une réaction à son vaccin... Sa cuisse a enflée alors compresse d'eau froide mais elle semble avoir mal quand même... Et puis elle est grognonne mais bon, je ne peux pas vraiment lui en vouloir hein?!?! :wink:

D'ailleurs, je l'entends pleurer... elle ne veut pas s'endormir... j'y vais...