Bah dis donc ca se reveille tot en ce moment les bébés !
Nous reveil à 7h30 .... Thomas a passé une bonne nuit puisqu'il s est endormi à 19h30 ...
Ce matin plus de fievre mais il est bien grognon ... mais bon il recommence a faire le cirque dans le lit au lieu de dormir donc c'est que ça va
Bon sinon, moi j'ai pas trop le moral ... je suis allée me renseigner à la creche ce matin et puis bah .... pas de place pour le moment pour fin fevrier
Je dois y retourner dans un mois mais la directrice m'a laissé peu d espoir ... Dire qu'il y avait de la place poru septembre ! Je suis verte !
C'est ce que je lui ai dit et elle m'a repondu, "oui mais vous en profitez là" :x :x :x :x qu'est ce que ca peut lui foutre que j en profite maintenant ????? Moi ce que je veux c est une place pour lui, pour qu'il soit bien quand je vais reprendre le travail ! Pfffffffff ca m ennerve parce qu'on est inscrit depuis juillet et qu'il y a encore eu du piston pour certains j en suis sure ! De toute facon tout marche comme ca maintenant

Nous reveil à 7h30 .... Thomas a passé une bonne nuit puisqu'il s est endormi à 19h30 ...
Ce matin plus de fievre mais il est bien grognon ... mais bon il recommence a faire le cirque dans le lit au lieu de dormir donc c'est que ça va
Bon sinon, moi j'ai pas trop le moral ... je suis allée me renseigner à la creche ce matin et puis bah .... pas de place pour le moment pour fin fevrier
Je dois y retourner dans un mois mais la directrice m'a laissé peu d espoir ... Dire qu'il y avait de la place poru septembre ! Je suis verte !C'est ce que je lui ai dit et elle m'a repondu, "oui mais vous en profitez là" :x :x :x :x qu'est ce que ca peut lui foutre que j en profite maintenant ????? Moi ce que je veux c est une place pour lui, pour qu'il soit bien quand je vais reprendre le travail ! Pfffffffff ca m ennerve parce qu'on est inscrit depuis juillet et qu'il y a encore eu du piston pour certains j en suis sure ! De toute facon tout marche comme ca maintenant