Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

et ben super quiquie ton loulou, il a bien dormis finalement !
Pour la nounou, moi la mere du petit clement me paye aux alentours des 280€ par mois a peut pret puis ca change des fois !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bb1et2, tu veux dire que tu n'as pas le meme salaire tous les mois ? Je croyais qu'avec la nouvelle loi, justement il fallait faire le calcul sur l'année comme ça l'assistante maternelle recevait son salaire tous les mois et à chaque fois le meme montant :roll: C'est pas ça ?

Bon alors nous pas genial la nuit .... Hier, Thomas a fait une sieste de 2h donc bien evidemment le gouter a été decalé ... Il a mangé à 17h et n'a pas voulu redormir ensuite donc on a fait le bain et il a pris son bib à 19h30 sauf que vu qu'il avait mangé les 3/4 d'un petit pot + bib de 150gr au goûter, bah il n'a pris que 190gr alors que depuis plusieurs jours il prend entre 210 et 240gr ... Donc reveil à 4h :x Bib de 180gr et ensuite Monsieur croyait que c'etait l heure de se lever :evil: Donc il a fini la nuit avec moi et s est reveillé à 8h30. Bib de 90gr .... donc bien evidemment quand je l'ai recouché à 9h45 vu qu'il chouinait eh bien il ne voulait pas dormir ! Il a fait le cirque jusqu'à 10h15, jusqu'à ce que je lui redonne un bib de 70gr :roll: :roll: Pfffffffffffffffffff c'etait vraiment un petit creux de rien du tout ! Apparemment il manquait ca pour dormir car apres le bib il s'est endormi aussitot :roll: :roll: :roll:

Je pense qu'il a bien mal aux dents mon loulou .... il n arrete pas d'appuyer sa tetine avec ses mains pour que le bord dur touche ses gencives :? d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que j aille mettre les granules d homeo à fondre ....

Bisous

coucou !

Quiquie non moi ca change tous les mois parce que comme la maman est atsem, dans la classe de mon loulou y'a certain mercredi ou y'a pas ecole donc c mercredi la j'ai pas clement, logique !

Sinon nous nuit pas terrible, nenette retousse bcp donc on a été reveillé plusieurs fois cette nuit puis elle c reveillé définitivement a 6h :shock: pour boire son bib a 7h puis quand je l'est recouché a 9h45 elle a tellement toussé, qu'elle a vomis :? Donc je pense que ce soir après l'ecole je vais retourné chez le doc, mais bon je c pas s'il va me donné quelque chose de plus puisqu'elle n'a pas de fievre ?!

Ah non! J'espère que le doc va faire qqch pour loane!!! Pauvre cocotte!!!

Quiqui, j'espère que thomas s'est calmé... C'est fou comme ça a l'air de faire mal ses foutues dents!!!

Nous, rendez-vous chez la pédiatre ce matin... Tout est beau. C'est pas pourquoi par contre mais quand elle mesure olivia, il y a toujours 1cm de moins!!! :shock: C'est vrai! Même quand je compare des mesures faites à son bureau et celles faites par un autre médecin à l'hôpital (suivi néonat)... Bizarre... Anyways, elle est toujours dans la moyenne et son développement est très satisfaisant selon elle. Elle fait donc 6.4kg pour 65cm. Comme vous voyez, j'ai pas un gros toutou!!! :wink:

Pour ce qui est de la nourriture, je lui ai posé pleins de questions et les réponses que j'ai obtenues m'ont pas mal satisfaites... Entre autre, c'est jusqu'à 6 mois (d'âge corrigée dans mon cas) qu'ils disent d'allaiter avant de nourrir puisque le lait est alors leur aliment principal. Mais après, c'est l'inverse pour diminuer tranquillement le lait... Et pleins de petits détails que je me demandais...

Bon, olivia pleure... @+!!