Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Courage quiqui... On envoie pleins de pensées positives de votre côté!!!

Nous, ça va moyen... Hier soir, on a soupé chez ma soeur et pinotte a eu beaucoup de misère à s'endormir... :cry: Et puis faut que je vous dise, elle commence drôlement sa période sauvage... Elle pleure souvent quand des gens inconnus lui parle. En général, ça ne me dérange pas trop mais là, elle fait ça avec son parrain!! :? Il était vraiment triste et nous aussi... C'est pas qu'elle ne le voit pas souvent pourtant! Là ça faisait 2 semaines qu'elle ne l'avait pas vu mais normalement, elle le voit au moins une fois par semaine!! Après toutes ces émotions, nuit très moyenne... Réveil à 5h... rien à faire mais maman ne voulait pas se lever car on n'avait pas beaucoup dormi personne (et olivia n'avait pas dormi de l'aprèm hier!). Finalement, pas eu le choix: je l'ai allaité. Pis là, change une couche pour case caca... 15 minutes plus tard, un autre caca... Je vais dans la cuisine pour préparer les céréales mais qu'est-ce que j'aperçois?? Un chat qui a eu la diarhée!!! Non mais! Ça va faire la marde à matin!! :evil:

En plus, papa coach aujourd'hui donc je serai seule... pff...
Bon, je vous laisse avant de pomper.
Bonne journée!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh bah dis donc ma pauvre Kary ... pas genial ce matin :? :? :?

Bizarre que Olivia ne tienne plus le matin :?

Thomas aussi commence a faire le timide quand on lui parle, ... il a un temps où il regarde sans savoir si il doit sourire ou pleurer et puis apres il sourit mais bon ...
Il s'est deja mis à pleurer face a papa ou a sa mamie ... quand il s attend a voir maman quand il est reveillé dans son lit, il aime pas trop voir qq un d autre ... mais le reste du temps ca va quand meme :wink:

Bon sinon la fievre n'a pas l'air de remonter .. 37.3 ce midi donc c est bien enfin c 'est mieux. Par contre il est completement nase ! Lui qui fait peu de sieste, là il prend une ration !!! Dodo de 2 x 1 heure ce matin et là dodo depusi 13h30, ca va faire 2 heures :shock:

Ce midi, artichauds, MIAM MIAM !!!! :p

Tant mieux si Thomas va mieux!!! Et puis du moment qu'il va bien, pour les siestes, ne t'inquiète pas et profites-en!!!

Ici aussi ça va mieux... Olivia m'a fait bien rire en mettant toute sa volonté pour avancer en rampant ce matin. Hier, son cousin loulou (son cousin adoré!) essayait de lui montrer comment faire et ça l'excitait beaucoup mais on dirait qu'elle a peut-être compris! :shock: Quand on met nos mains derrière ses pieds, elle pousse continuellement pour avancer! Avant, c'était une fois de temps en temps mais ce matin, continuellement!!!

Et puis autre truc pour que ça aille mieux: la bouffe! Pas manger mais en faire (et en manger un peu après aussi!! :oops: ). Super recette de muffin aux ananas!! MENOUM!!! Et puis carrés aux dattes à ma maman... quoi de mieux qu'une recette d'enfance pour se réconforter!!

Bon, je vais remonter car Olivia va sûrement se réveiller bientôt! Elle a décidé d'imiter Thomas faut croire car ça fait 1h45 qu'elle dort!!! :shock:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihi manger ca remonte le moral :wink:

Bon nous .... Thomas n a presque rien pris à 16h ... et là la fievre est remontée à 38° ... je l'ai decouvert mais je prefere attendre le coucher pour lui donner un suppo vu que c est toutes les 6 heures ... Si j'en donne un maintenant, je ne pourrai pas en redonner un ce soir :?

coucou rapide

Alors nous on a passé un week end tranquille, loulou tjr aussi speed lui mais nenette a été assez calme et sage ! Ce matin lever a 6h30 :shock: je c pas comment ca se fait alors bib de 250ml puis depuis elle a pas voulut redormir !

Bon j'y vais, ca va etre l'heure de partir pour l'ecole !
je repasserais dans l'aprèm pdt la sieste des petits !

bonne journée