Courage quiqui... On envoie pleins de pensées positives de votre côté!!!
Nous, ça va moyen... Hier soir, on a soupé chez ma soeur et pinotte a eu beaucoup de misère à s'endormir...
Et puis faut que je vous dise, elle commence drôlement sa période sauvage... Elle pleure souvent quand des gens inconnus lui parle. En général, ça ne me dérange pas trop mais là, elle fait ça avec son parrain!! :? Il était vraiment triste et nous aussi... C'est pas qu'elle ne le voit pas souvent pourtant! Là ça faisait 2 semaines qu'elle ne l'avait pas vu mais normalement, elle le voit au moins une fois par semaine!! Après toutes ces émotions, nuit très moyenne... Réveil à 5h... rien à faire mais maman ne voulait pas se lever car on n'avait pas beaucoup dormi personne (et olivia n'avait pas dormi de l'aprèm hier!). Finalement, pas eu le choix: je l'ai allaité. Pis là, change une couche pour case caca... 15 minutes plus tard, un autre caca... Je vais dans la cuisine pour préparer les céréales mais qu'est-ce que j'aperçois?? Un chat qui a eu la diarhée!!! Non mais! Ça va faire la marde à matin!! :evil:
En plus, papa coach aujourd'hui donc je serai seule... pff...
Bon, je vous laisse avant de pomper.
Bonne journée!
Nous, ça va moyen... Hier soir, on a soupé chez ma soeur et pinotte a eu beaucoup de misère à s'endormir...

En plus, papa coach aujourd'hui donc je serai seule... pff...
Bon, je vous laisse avant de pomper.
Bonne journée!