Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors bb1et2, ils sont en forme tes loulous ? j espere que le petit que tu gardes ne leur a pas refilé le rhume :? :?

Nous reveil tetine à 1h, le chat a demandé à sortir à 3h, tetine à 5h et reveil à 7h ... bib à 7h45.

Bisous !!!

Oui, bb1et2, j'espère que c'est ok!!

Quiqui, nos chats faisaient toujours ça avant... Mon chum a alors patenté un mini enclos (plutôt caché) que les chats accèdent par une chatière installée dans un moustiquaire. Donc s'il ne fait pas trop froid, on laisse la fenêtre ouverte et depuis cette invention, fini les réveils au petit matin pour sortir! (en fait, je ne comprends pas la logique mais ils ne nous réveillent plus même quand la fenêtre est fermée!). Peut-être à faire ajouter dans ta nouvelle maison!!! :wink:

Oups, j'ai oublié de dire pour nous!!!

Hé bien je ne sais pas ce qu'olivia a mais réveil à 3h30, 3h45, 4h et 4h15... Finalement, elle s'est rendormie avec le sac magique jusqu'à 6h15. Là elle est recouchée... sais pas pour combien de temps!

coucou les filles !

Quiquie nous pour le chat, le soir on le ferme dehors, c un chat nocturne le notre lol puis il a une chatiere a la porte du garage pour s'il veut allé manger ou se coucher !

Moi j'ai mes loulous un peu enrhumé, mais pour l'instant rien de plus, Ce matin reveil a 7h, loane doit avoir un reveil dans l'estomac :lol: donc bib puis ensuite j'ai jouer un peu avec elle, a 8h y'a le petit que je garde qui est arrivé pour la matinée, donc ils ont jouer ensemble puis a 10h kilian c lever et loane est allé se recouché jusqu'a 11h20 ensuite elle a presque pas manger, puis a 13h30 je les ai posé a la garderie et je les recupère vers 17H20 !

Bonne après midi !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
On est plus que trois sur le post :shock: Vous faites quoi les autres popines ????

Kary et bb1et2, bonne idée pour la chatiere ! :wink: Mais pour l'instant on est en location et donc pas possible de faire un trou dans la porte d'entrée :oops: :lol: :lol: :lol:
En plus, il y a pas mal de passage dehors ... et puis j'aime pas savoir mon tit chat dehors toute la nuit :cry: Il est mieux au chaud !!! Mais je deteste me relever pour lui !!!! Je suis chiante parce que si il faisait dans la litiere je ralerais aussi alors à la limite, vaut mieux qu'il me demande à sortir :wink:
En fait elle a des passes comme ça .... A demander à sortir au milieu de la nuit ... et puis à d autres periodes, elle va dormir toute la nuit :roll: Mais bon ... avant que je ne sois enceinte, elle dormait avec nous .. sous la couette :oops: Et là ben ... elle se sent un tit peu exclue :? Mais c'est plus fort que moi, je peux pas laisser la porte de la chambre ouverte, j'ai trop peur qu'elle aille se coucher pres de bébé ... meme si la journée elle l'ignore completement et qu'elle n'est pas mechante pour un sou, on ne sait jamais :?

Kary, sacrée nuit pour la famille Olivia :? Tu lui donnes toujours des cereales le soir ? C'est peut etre les dents qui la travaillent ... Hihihi au moins je suis pas la seule à etre reveillée la nuit ! :p :wink:

Bb1et2, c'est clair, je me demande comment ils font ces bébés pour savoir l'heure qu'il est ! Thomas se reveille au 1/4 d heure près le matin ! Alors qu'il pourrait dormir un peu plus puisqu'il sait patienter pendant 30 à 45 min pour son bib :roll: En plus quand je le prends avec moi il est encore fatigué puisqu'il cherche à se coller le visage contre le mien ... Mais son estomac a dit que c etait l heure de manger !! :lol: Alors il obeit !!

Ce midi j'ai préparé ma premiere purée pour Thomas !!! A ma grande surprise, je n'ai eu que 3 demi petits pots avec 2 courgettes de taille moyenne :shock: j'ai pas ajouté de pomme de terre mais ca me parait liquide :? Enfin on verra bien ! J'ai cuit à la vapeur, vous aussi ?
Vous donnez le petit pot avant ou apres le bib ? Au depart, je donnais avant et puis je me suis apercue que c etait la galere pour le bib après alors maintenant je donne apres ... Ce midi on a terminé le petit pot de haricots .. c est mieux passé qu'hier ... vous donnez de l eau entre deux ? Moi oui car il tire au coeur ... mais bon je le comprends, moi rien qu'avec une cuill bébé de petit pot haricot, j'ai soif ! Je trouve que c est super pateux et pis le gout beurk !!!!!!!
Thomas est très gourmand de petit pot à la poire !!! A 16h30 il s'est enfilé 180gr de lait et 1/2 pot de poire !!! Et il ouvrait encore la bouche :shock: Ca sera un gourmand de desserts comme sa maman :oops: :wink:

Bon sinon pas grand chose .. je m'apercois que j ai ete encore pas mal bavarde ! :oops:

Il me fait trop rire mon Loulou ! Quand je le mets au lit, soit il s endort immediatement ou alors il a du mal a dormir ... ce soir c etait le cas ... alors il chouinait ... je suis allée le voir et il m'a fait "eh eh " l'air de dire ça y est te voilà !!! Bah oui il avait renvoyé et avait besoin que je change son pyj ! C'est pas la premiere fois que ca arrive .... il sait ce faire comprendre !

Toujours pas de grosses siestes dans la journée ... aujourd'hui reveil à 7h, dodo de 9h10 à 10h, de 12h à 13h et dans la poussette de 15h30 à 16h30 ....

Bonne soirée !