Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente d'avoir de tes nouvelles Soleil !!!!!!!!! Hihihi Lila a du croire que tu l'abandonnais :lol: :lol: :lol: :lol: Ca a dû te faire du bien ! Et j espere que tes rdv vont deboucher :wink:

Bb1et2, courage, demain Kilian sera à l ecole, tu pourras souffler un tit peu :wink:

Nous, carottes encore ce midi, une bonne quinzaine de cuill bébé ... 3-4 grosses cuill à kfé ... et bib de 130gr, à 16h 1/2 pot de compote pomme (ça passe bcp mieux :wink: ) et 120gr de bib et ce soir 200gr de lait + cereales et dodo immediat à 19h30 puisque Monsieur a encore peu dormi aujourd'hui !
1/2 heure à 10h30, 45 min à 12h30 et 1/2 heure à 14h30 :? puis .... rien jusque 19h30 :?

Sinon le nez est moins pris donc c'est cool :wink:

Quiquie

Bon on est reparti pour une nouvelle semaine !!!

Elle a super bien commencé pour nous :x :x :x

Reveil à 4h ! Bib à 4h30 car Monsieur faisait le cirque ... et il n'a pris que 110gr ! Vous me parlez d'une grosse faim :roll: :roll: :roll:

Je l'ai remis dans son lit à 4h45 et Monsieur ne voulait toujours pas dormir !!! Resultat j'ai joué à la maman mechante et j'ai eteint la musique et lui ai dit que ça n'allait pas aller pour lui si il ne faisait pas dodo ! Resultat : Dodo Immediat 8) 8) :lol:

Papa a raté l'heure :roll: :roll: Il devait se lever à 5h .... mais ne s'est levé qu'à 6h .... :roll: Le pauvre ! Thomas n'a pas ete sympa avec lui !

Ensuite reveil à 6h50 ... et dodo avec maman jusque 9h45 8) Bib de 210gr qu'il a englouti comme un morfalle resultat, il a pas mal regurgité ensuite et à 13h30 1/3 de pot de carottes + 100gr de lait ...

Là il est au lit depuis 14h10 .... mais n'a pas l'air d'avoir envie de faire la sieste ... enfin bon ça devient une bahitude :lol:

coucou !

Qu'est ce que c calme aujourd'hui ! kilian est a l'ecole et ca se voit, ca s'entend surtout :lol:
Loane c reveillé a 7h ce matin puis ensuite ben train train habituel ! Puis a 9h30 on avait rdv pour la visite des 7 mois ! Tout va bien loane fait 8kg400 et 69cm ! Elle a presque rien pris par rapport a la derniere fois, seulement 50gr et 1cm mais le doc a l'air de dire que ca va !

Bonne après midi, moi je retourne a mon menage !

Salut les filles!

Alors nous, côté bébé, ça n'a pas été une très bonne fin de semaine... Hier soir, Olivia était incroyable... Comme si elle était branchée sur le 220V!!! On a fini par l'endormir vers 21h et nous se coucher vers 22h mais à minuit, elle a commencé son cirque... :twisted: Suce, musique, boire, suce, eau kolik (elle a peut-être mal au ventre), tempra car elle était un peu chaude puis finalement maman a bercé olivia jusqu'à ce qu'elle s'endorme ce qui a été assez long... Elle avait les grands yeux ouverts! J'ai rien compris... En-t-k, dodo à 2h40 finalement pour se réveiller à 6h30... :cry: Si on compte que la nuit d'Avant, je n'avais dormi que 5h car j'avais reçu à souper, vous pouvez vous imaginer mon état aujourd'hui... :cry: Espérons au moins qu'Olivia sera de bonne humeur toute la journée...

Bon, je vous laisse et je reviendrai un peu plus tard... Je vais aller me faire un café, je crois que j'en ai de besoin ce matin!!!

Quiquie

Coucou les filles !

Kary, j espere que tu as recupéré :wink:

Bb1et2, elle pousse bien ta petite Loane :wink: Normal que la croissance stagne à mon avis :wink: Elle commence à se dépenser plus :wink:

Bon alors nous bib à 7h45 mais reveils tetine à 4h, et 7h et pas dodo entre 7h et 7h45, monsieur etait affamé :lol:

Bisous les filles ! Peut etre à plus tard !