Bonjour les filles!
Alors nous, réveil à 6h! Là, ça fait 15 minutes qu'elle est couchée... Elle avait l'air crevée! ça ne me dérange pas trop par contre ces levés plus tôt! Ça me permet de moins la réveiller quand je pars au cours de cardio-poussette ou pour aller reconduire papa pour pouvoir garder l'auto. Et puis ça permet à papa de voir sa fille avant de partir travailler quoique ça rend le départ plus difficile!! :?
Alors comme ça, en plus de la rééduc du périné, vous avez la rééduc des abdos!!! :shock: Vraiment, on est en retard sur tout cela! Quoique je n'ai pas trop à me plaindre puisque dans mon cours de cardio-poussette, elle vérifie les diastases et fait des exercices pour les faires refermer... Mais rien pour le périné!! :wink:
Quiqui, c'est pas cher ce terrain! Je comparais avec ici et moi qui n'est pas dans une grande ville, notre terrain est ÉVALUÉ à 23000$ CAN (environ 106000FF) pour 6400 pied carrés (600m2!). Pff... Nous on a acheté ça fait 2 ans d'un couple de retraités qui revenait au Québec après avoir vécu 10 ans en floride mais ils n'ont pas pu se réadapter aux hivers québécois et on vendu! La maison n'avait donc que 2 ans quand on a acheté... C'était une bonne occasion comme première maison et on a bien fait car depuis, les prix sont montés en flèche ici aussi! Il faudrait débourser 40000 à 50000$ CAN de plus pour la même maison aujourd'hui! :shock: C'est fou!
Bon, je vais à la douche avant que pinotte se réveille!
Je repasse plus tard...
Bonne journée!