Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

oui Quiquie, Nyny a raison, ton petit Loulou appréciera peut être plus si tu regardes un peu moins ce qu'il mange et se qu'il fait comme selles. Mais c'est normal pour un premier de faire ça aussi ! :wink: J'avoue que depuis quelques semaines, je "décroche" un peu et la vie avec Lila me semble merveilleuse :wink: Par exemple, ça fait à peu près 3 semaines qu'elle a des selles vertes. j'ai mis ça sur le compte des dents, puis du rhume, j'ai pris sa t° ... comme tout allait bien, j'ai laissé courir, je me suis dit que le pédiatre m'en dirait un peu plus 15 jours plus tard ! Et après m'avoir posé des qustions sur son comportement, sa t°, etc ... vu que tout était ok, il m'a dit de (en gros), laisser courir !!! :lol: :lol: :lol:
Et Lila se porte comme un charme ! dès fois elle fait un gros caca le matin, dès fois 2 dans la journée et dès fois rien de la journée. Sans vouloir m'étaler, les bb sont comme nous et ils ne sont pas réglés comme des horloges . :wink:
Alors keep cool, et viens quand même nous raconter ta petite vie parce que moi j'aime bien lire les progrès et nouveautés de Thomas car je compare avec Lila qui est née le même jour et c'est fou comme ils font la même chose ! c'est rassurant ! :lol: :D
Bon je vais vous laisser car la miss chouine et je pense qu'aujourd'hui la sieste sera courte ! Tant mieux, il fait enfin meilleur et même si on s'est baladé ce matin, je repartierai bien faire une petite marche !!! :lol:
A bientôt ! :wink:

Ah j'oubliais ... Nyny, tu trouves que c'est trop tôt 5 mois pour commencer la diversification ? toi tu vas commencer à presque 6 mois ?
Pour les dents, la fille de ma copine qui a 8 mois n'a toujours rien et pourtant elle bave vraiment, alors courage ! :wink: Comme quoi les bb sont vraiment différents pour ça !
c'est quoi comme association ? Moi j'ai postulé la semaine dernière pour être secrétaire dans un assoc d'aide à domicile mais comme une co..., je me suis rendu compte que j'avais fait une faute d'orthographe dans la lettre de motivation !!! :evil: Ca craint pour une secrétaire !!!! je savais que je n'aurais jamais du relire la copie après l'avoir envoyé !!! je vais les relancer par tél la semaine prochaine en espérant qu'il n'aient rien vu ! ...mais j'en doute ... :oops: :oops:

coucou

Bravo a JB pour sa toute 1ere quenotte !!

Nyny et soleil je vois que vous parler de diversification j'ai pas tous suivis mais si je peux vous aidé n'hesitez pas, pour loane j'ai commencé a 4 mois !
Puis nyny pour les dents comme te le dit soleil t'inquiete pas, ca viendra, Loane a eu sa 1ere a 4 mois mais kilian ne la sorti qu'a 12mois !

Sinon je passe un peu moins en ce moment, parce que loane est trop pennible, dès qu'elle est posé quelque part, elle hurle tant qu'elle peut et je suppose que ce sont des caprice donc on essaie de la laisser crier un peu mais au bout d'un moment on peut plus quand meme ! Puis hier j'ai trouvé la solution, après son gouter a 17h j'ai ressorti le troteur de son frère et je l'est mise dedans, ben la, elle n'a rien dit, elle a cherché a comprendre commence fonctionnais cette nouvelle chose puis elle est partit en crabe ! Et elle a l'air de bcp aimé !! Depuis elle rale bcp moins sauf quand on la couché et quand on la pose par terre ! Mais bon ca va un peu mieux !

bonne après midi a toutes
bisous a vos loulous

Bonjour les filles!

Nous on a passé l'avant-midi chez marraine et du coup, Olivia a sauté son dodo! Beaucoup trop d'action avec les cousins, cousine et amis des cousins/cousine!!! :wink:

Sinon, le moral n'est pas trop top cet aprèm mais ça devrait passer... Des fois je me demande si je ne devrais pas aller chercher de l'aide extérieure... Ça me rend extrêment triste, mais pour faire une histoire courte, ma bm est entrain de détruire mon couple et je dois avouer que je pédale pas mal là-dedans. Je veux me protéger et protéger mon couple mais ça ne fonctionne pas et dans le processus, sois je finis par me blesser ou blesser mon chéri... :( Sais plus trop quoi faire... Si ce n'était de ma famille, j'irais vous rejoindre de l'autre côté de l'océan et ça règlerait une partie des choses!!! :wink: