oui Quiquie, Nyny a raison, ton petit Loulou appréciera peut être plus si tu regardes un peu moins ce qu'il mange et se qu'il fait comme selles. Mais c'est normal pour un premier de faire ça aussi ! :wink: J'avoue que depuis quelques semaines, je "décroche" un peu et la vie avec Lila me semble merveilleuse :wink: Par exemple, ça fait à peu près 3 semaines qu'elle a des selles vertes. j'ai mis ça sur le compte des dents, puis du rhume, j'ai pris sa t° ... comme tout allait bien, j'ai laissé courir, je me suis dit que le pédiatre m'en dirait un peu plus 15 jours plus tard ! Et après m'avoir posé des qustions sur son comportement, sa t°, etc ... vu que tout était ok, il m'a dit de (en gros), laisser courir !!!
Et Lila se porte comme un charme ! dès fois elle fait un gros caca le matin, dès fois 2 dans la journée et dès fois rien de la journée. Sans vouloir m'étaler, les bb sont comme nous et ils ne sont pas réglés comme des horloges . :wink:
Alors keep cool, et viens quand même nous raconter ta petite vie parce que moi j'aime bien lire les progrès et nouveautés de Thomas car je compare avec Lila qui est née le même jour et c'est fou comme ils font la même chose ! c'est rassurant !
Bon je vais vous laisser car la miss chouine et je pense qu'aujourd'hui la sieste sera courte ! Tant mieux, il fait enfin meilleur et même si on s'est baladé ce matin, je repartierai bien faire une petite marche !!!
A bientôt ! :wink: