Bon alors me voilà enfin !
La journée a été super sport car Petit Loulou n'est pas en forme

Il a les yeux plein de rhume et il est ronchon .... Il n'a pu s endormir à 17h que dans mes bras et apres multiples tentatives pour seulement 45 min alors qu'il etait reveillé depuis 13h et n'a dormi que 45 min ce matin .... Il n'a pas le nez ni la gorge prise mais je sens que ca ne devrait tarder :? A moins que ce ne soit les dents :?
En plus, sale journée car j'ai cogné la tete de mon loulou sur son lit :? j'ai mis un post dans les bobos des bébés :?
Bon alors je vais essayer de repondre à tous vos posts ...
Bravo JB pour ta petite quenotte ! Il a bcp souffert Orely ?
Nyny et Samouray, je ne suis pas toutes les secondes aupres de Thomas pour qu'il s endorme ! Je le laisse dans son lit mais il ne trouve pas le sommeil et ça peut durer une heure, voire une heure 1/2 ! Avec pleurs, regurgitations, etc ...
Je le laisse seul dans son lit et j'y vais quand je vois qu'il ne dort toujours pas au bout d un quart d heure ... c'est trop rapide ?
Pendant 15 jours - 3 semaines, je le posais dans son lit, il s endormait quasimment aussitot et là depuis jeudi, on est reparti comme avant :? :?
C'est vrai que je me suis remise à stresser ... pourquoi ? je ne sais pas ... j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui va .. et tu as raison Nyny, je me prends la tete avec mon cheri pour un rien et tous les we :? :? La semaine j'ai hate qu'il rentre et le we, ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit là :?
Pourtant j'ai tout pour etre heureuse mais ... y a toujours un "mais" :?
Je profite de mon loulou a 200% parce que contrairement à ce que tu dis, peut etre que j'en donne l'impression :roll: :roll: mais je n'attache plus autant d importance aux quantités bues ou restantes ! J'ai decidé que mon Loulou prend ce qu'il veut et on verra bien à la visite des 5 mois :wink: C'est vrai que j'aime pas ne pas voir de caca pendant une journée ... Parce que jusqu'au changement de lait, Thomas faisait au moins 3 fois par jour ! Alors là je pense que tu peux comprendre que ça me choque !!!

Et quand je ne vois pas de caca, tout de suite, je m imagine le pire et je me dis que si je ne fais rien, il va avoir un bouchon :? Je sais que je dramatise vite fait mais c est reellement ce que je pense :?
Ce we, je suis allée monter à cheval, c'etait plutot laborieux car ça faisait plus d un an que je n'avais pas refait d equitation mais bon ça m'a un peu changé les idées ... J'ai laissé Thomas à papa et ils ont passé l'apres midi entre hommes :wink:
Samouray, pour la diversification moi aussi je compte commencer à 5 mois ... d'ailleurs j'ai rdv chez la pediatre le 4 :wink:
Bb1et2, j espere que ca va s arranger avec Loane ... encore si elle demande les bras tout le temps et que tu peux rester assise à la caliner ça va mais si il faut que tu sois tout le temps en train de te promener dans la maison :?
Pour sa petite main tu as du avoir super peur :shock: heureusement qu'il n'y a presque rien :wink:
Kary, pas facile la vie de couple apres bébé :? ... J'espere que ca va vite s arranger parce que c est pas drole les conflits :?
Bon sinon, grande nouvelle ! On a rdv samedi à la banque pour monter notre dossier de pret, pour le passage en commission, je croise les doigts !