Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J ai pas tout lu je passe en coup de vent. Kary, les ampoules j achete en pharmacie c est la marque PICOT, pas d ingredients ajoutés, juste du pruneau pur :wink: Et je te garantis que c super ! 3 cacas aujourd'hui et sans pleurs ! Les intestins avaient fait des reserves :lol:

Je ne pense pas que tu puisses prendre du jus normal avec de l'eau ...

Sinon, je sais pas si vous avez la marque Bledina mais il font du jus de fruits vendu en supermarché ... mais y a des trucs de rajoutés, c'est pas comme les ampoules :wink:

Nyny : super que sam commence a aller mieux ! Pour les medoc qui lui donne la diarhé, je connait Kilian c pareil a chaque fois qu'il est sous antibio depuis tout petit alors du coup le doc me prescrit du lacteol fort a chaque fois, c pour arretté la diarhé et réhydraté en meme tps ! Sinon certains donne de l'ultra levure mais si petit je c pas si c possible, j'en est jamais eu moi !

Sinon moi j'ai mes loulous qui sont a la garderie depuis 13h30 et c papa qui les recupere a 17h15 donc c cool !!

coucou les fille
contente de voir que samuel va mieux
je m'etonne que vous parliez deja toute de cereales et autres mon loulou est toujours au lait et la pediatre m'a dit qu'on ne commencerait la diversification alimentaire que au prochain rendez vous c'est a dire le 25

elle m'a explique que le plus tard c'est le mieux par rapport aux allergie qui peuvent etre du a la divercification precoce

bon je touche du bois mael a toujours un rythme tres regulier

vous ne trouvez pas que 5 mois et demi c'est tres tot pour le troteuur?vous n'avaez pas epur que leur jambe fatigue ect

bisous a toute et a bientot

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Samouray t inquietes c pas pour tout de suite le trotteur !!!!

Nyny et Kary utilisent un sautoir et non un trotteur :wink:

Pour les cereales moi j en donne mais pas systematiquement puisque de toute facon ca change rien aux nuits ...

C'est pour essayer de trouver le petit truc qui fera qu il prendra mieux les bibs :wink: :?

Mon prochain rdv chez le pediatre est le 4 novembre. Je l'ai eue au tel aujourd hui et donc pour elle pas de raison de s inquieter, Thomas est a la limite sup mais rien d alarmant ... J en discuterai plus pdt le rendez vous ... là c etait pas facile elle etait en consultation quand j ai appelé ...
Je ne lui ai pas parlé de la constip vu que le pb a l'air resolu :wink:

Bon nous aujourd'hui c etait pas top top ... Petit Loulou m'a habituée à mieux :lol: :lol: :lol:

Il a pas mal renvoyé .... et a mal dormi .. pas plus de 50 min a chaque fois et a eu plus de mal a trouver le sommeil aujourd'hui .. d ailleurs ce soir, j'ai du le bercer pour qu il s endorme car il n arretait pas de se frotter a son doudou, d enlever la tetine, de gigoter ....

Mais bon y a eu pire !

Je vais le reveiller ce soir car il a pris moins que les jours derniers aujourd hui et en plus il en a renvoyé pas mal ....

quiqui arrete de calcule ce qu'il prend ce petit bout !!!rappelle toi !!!!ne le reveille pas laisse le prendre son rythme
personnelement je ne suis pas pour les reveil qui pertube les bebe si il dort c'est qu'il en a besoin si il se reveille pour mange c'est tout simplement qu'il a faim et que la nuit prochaine il n'ura peut etre pas ce besoin
je me doute que tu prefere eviter de te lever pendant la nuit mais si tu le reveille tout les soirs c'est assez perturbant pour lui a mon avis