Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou les popinettes ...

Vos loulous ont l'air d'aller c'est génial ( :oops: j'ai pas tout lu hein j'avoue ) ...
JB va bien ...mais il commence a faire ses dents ! La gencive du bas est toute dure et on voit deux petites quenottes blanches a fleur de peau c tout mimi mais du coup il devient un peu pénible ! Genre il a du mal a trouver le sommeil et le matin il se réveille tot !

Aller courage les popinettes un jour nos bébés seront des hommes et des femmes , profitons de leur calin et de leur innocence avant qu'ils ne grandissent ...ca passe tellement vite !

Pleins de bisous à Thomas, samuel, olivia, ethan, loane et tous les autres !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah notre post se repeuple !!!!

Contente d avoir de tes nouvelles Orely !

Bon nous on dirait que aujourd hui les bibs ne passent pas :roll: :roll: Ce matin seulement 130gr ensuite 180 mais y en a pas mal qui est revenu avec le rot heureusement je me suis penchée en avant et tout est allé par terre plutot que sur nous ! et là 160gr avant le dodo mais il a renvoyé un peu aussi .... y a des jours comme ca ... :roll: meme le lait AR ne fait pas effet

On dirait que le jus de pruneau fait effet ! 2 cacas depuis ce matin ! Pas des gros mais il se soulage c est cool !

Je lui ai redonné une ampoule ce matin, il en a pas mal recraché .... je v arreter pendant 3 jours pour voir si la Volvic suffit :wink:

Bonjour les filles!

bb1et2: D'Accord avec toi pour la marchette! Il s'agit de faire attention! Ça m'a juste surprise un peu!

Ptitange: Contente d'Avoir de tes nouvelles! Les cours de natation d'Olivia doivent s'apparenter aux bébés nageurs... Ils vont sous l'eau et sont stimulé pour bouger bras et jambes. Ici, ils peuvent commencer à 4 mois. Pour les cacas, je sais qu'ils peuvent faire caca une fois par semaine sans problème mais le proby, c'est qu'après 3 jours Olivia se met à se tortiller et à pleurer avant chaque pète (qui sont nombreux et puent! :shock: ). Bref, elle est très inconfortable.

Orely: Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi! Olivia renvoie un bisou à JB!! :wink:

Quiqui: Les ampoules de jus de pruneaux, tu prends ça où? En pharmacie? C'est quoi la marque? Est-ce que tu pourrais utiliser du jus normal mais dilué?

Alors nous Olivia a impressionné hier puisqu'elle était très jasante et de bonne humeur tout le long d'une clinique sur l'habillement pour les sports aérobiques extérieurs... Elle a fait rire tout le monde avec ses exclamations! Mais le retour à la maison a été plutôt pénible puisque cocotte avait passé son heure de dodo... Oh well, faut bien payer des fois!

Bonne journée!! :D

Ravie de voir que tout le monde va bien. Samuel va beaucoup mieux et je pense le remettre dans son lit normalement. J'espère qu'il ne va pas me faire une scène car il adore dormir dans son transat. En plus, comme le transat est posé dans son lit et qu'il est quasi assis, il voit bien ce qui l'entoure 8)
Il recommence à me faire des sourires et il n'a plus de fièvre. :D Je retrouve enfin mon tit bibou. Par contre, je me demande si les médocs ne lui font pas mal au ventre car il a la diarrhée depuis deux jours :? Je devrai peut-être commencé qq cuillèrées de pomme de terre-carotte ? Théoriquement, ça devrait rendre ses selles plus consistantes mais s'il a le bidou déjà chamboulé par les médocs, ce n'est peut-être pas le moment de changer son alimentation :?
Au club des bébés nageurs, les biboux évoluent aussi dans l'eau. Ils ont des tapis, des anneaux, des tobboggans, etc pour jouer. Ceux qui sont plus intrépides peuvent "nager" sous l'eau sous la surveillance d'un moniteur. L'eau y est à 32°C.
Bon, je file. Samuel a un peu récupérer de sa voix et réclame son goûter :lol: Gros bizouxxxxx à tous. Nyny