Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihih oui tu as raison Samouray !!!

Pffffffffff il faut pas que je recommence à calculer :? :lol: :lol: :lol:

Bon allez je lui fais confiance à mon Loulou ???? :wink:

Sinon j'ai une question .... est que vous entendez vos bébés rever ? Thomas gemit ... j'ai l impression qu il est rev mais nan il dort :shock:

L

Lolitapepita

Guest
ben vi ma Quiquie nos bébés c des Hamsters, ca gigote, ca gémit... et ca rêve aussi :wink:

Oh oui! D'ailleurs quiqui, je ne sais pas comment tu fais pour dormir avec Thomas à côté de toi! Moi, lorsque j'ai à dormir dans la même chambre qu'Olivia, c'est l'enfer! Je me rends compte qu'elle se réveille souvent la nuit mais se rendort par elle-même après un bout. D'ailleurs, depuis 2 jours elle se réveille vers 5h-6h et jase très fort dans son lit!! :shock: Mais nous n'y allons pas car elle finit par se rendormir...

oui mael aussi le fait frequemment il sourit auusi c'est adorable des fois je le regarde dormir un long moment et je me rend pas compte du temps

samouray : nous on avait commencé les cereales dans le bib du soir a mois parce que loane qui fesais ses nuit a 2 mois et demis, ne les fesais plus puis a 4 mois elle ne voulais presque plus boir son lait alors j'ai rajouter des cereale aussi le matin mais ca n'a pas changé donc j'ai commencer a diversifier et tout est rentré dans l'ordre, sinon pour kilian j'ai diversifier qu'a 6 mois et la c'etait prevu de faire pareil au depart !

Pour le troteur moi j'y avait mit kilian a 5 mois et demis parce qu'il ne pensais qu'a marché donc pas trop le choix, je pouvais pas etre derriere 24/24 mais ca n'a pas posé de probleme au niveau des jambes, rien du tout et ca ne l'a pas empecher de marché super tot !

Quiquie et Kary : J'ai lu sur le magazine top santé que je reçois un article sur un medicament pour la constipation des bébés, par contre la j'ai plus le nom mais demain je regarde et je vous dit !

Pour ta question quiquie sur les reve, loane ca lui arrive souvent de chougner un peu pdt le sommeil mais tout en dormant !
Et puis oui fait lui confiance a ton loulou !!
Je suis d'accord avec samouray, ne compte plus les quantité qu'il prend et laisse le a son rythme !!