samouray : nous on avait commencé les cereales dans le bib du soir a mois parce que loane qui fesais ses nuit a 2 mois et demis, ne les fesais plus puis a 4 mois elle ne voulais presque plus boir son lait alors j'ai rajouter des cereale aussi le matin mais ca n'a pas changé donc j'ai commencer a diversifier et tout est rentré dans l'ordre, sinon pour kilian j'ai diversifier qu'a 6 mois et la c'etait prevu de faire pareil au depart !
Pour le troteur moi j'y avait mit kilian a 5 mois et demis parce qu'il ne pensais qu'a marché donc pas trop le choix, je pouvais pas etre derriere 24/24 mais ca n'a pas posé de probleme au niveau des jambes, rien du tout et ca ne l'a pas empecher de marché super tot !
Quiquie et Kary : J'ai lu sur le magazine top santé que je reçois un article sur un medicament pour la constipation des bébés, par contre la j'ai plus le nom mais demain je regarde et je vous dit !
Pour ta question quiquie sur les reve, loane ca lui arrive souvent de chougner un peu pdt le sommeil mais tout en dormant !
Et puis oui fait lui confiance a ton loulou !!
Je suis d'accord avec samouray, ne compte plus les quantité qu'il prend et laisse le a son rythme !!