Coucou rapide encore !!!!
Soleil contente que tu sois de retour :wink:
Bon alors nous hier soir c etait la cata !!! On a voulu prendre le bain chez mamie mais Petit Loulou n'a pas aimé qu'on lui change ses habitudes et il a hurlé :shock: :shock:
Donc ensuite bah pour le bib, il n'a pris que 100gr ... resultat, je voulais le reveiller hier soir vers 11h30 et je me suis endormie avant

Mon cheri ne savait pas si il devait le reveiller ou pas alors dans le doute, vu que bébé dormait bien bah il l a laissé :roll: :roll: :roll: Bah oui mais bon ... reveil tetine à 3h30 et bib à 4h30 de 170gr :roll: :roll: :roll:
Ensuite bébé ne voulait pas faire dodo alors papa est allé le chercher pour le caliner et tout le monde s est rendormi jusque 8h30 ... bib de 180gr à 9h ensuite dodo de 9h30 à 11h30 :shock: bib à 12h de 180gr ... et dodo depuis 13h10 ... mais reveil en pleurs et gros calin de maman à 13h45 .... Mon loulou est de nouveau constipé :? :?
Depuis ce matin, je mets un soupcon de cereales nestlé "ma premiere cereale aux fruits" et Petit Loulou a l'air d apprecier le gout vu les bibs qu'il s enfile

J'en mets que tres peu pour ne pas que ca soit trop dur a digerer et que ca le bloque encore plus au niveau des cacas ...
Mais en tout cas ca a l air de bcp plus lui plaire que les cereales Picot achetées en pharmacie que d ailleurs je ne donnais plus car ca ne changeait rien aux nuits et ça ne donnait pas de gout aux bibs ...
Voilà les popinettes !
Bon sinon au niveau des dents, ça a pas l air de le travailler ... il a toujours une main dans la bouche voire les deux :roll: mais il ne bave pas et je ne vois rien au niveau des gencives ... en plus il n est pas ronchon alors je croise les doigts pour qu il sorte ses dents sans douleurs ! 8) je crois que je peux rever !
Je lui donne quand meme l homeopathie :wink: