Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut!!!

Mais oui quiqui, tu es où? J'espère que tout est ok!!

Bb1et2, je suis contente de savoir que tout le monde se porte mieux, tant mieux!

Nyny... ça ne doit pas être facile pour ton moral se faire dire ça... Courage! Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre! Pour le jeu dont tu parles, est-ce que c'est semblable à un "sautoir"?

Samouray, méchantes journées!!! Bonne chance ds tout cela!

Nous, ça fait 3 jours que ça va moyen... Olivia se réveille à 5h30 du mat, est de bonne humeur le matin mais le "calvaire" commence vers l'heure du dîner. Votre avis svp: J'entends son ventre gargouiller vraiment beaucoup et ça la fait pleurer... Depuis 3 jours, elle demande à boire beaucoup plus souvent mais ça ne calme pas ses gargouillis tant que ça. Vous croyez que c'est parce qu'elle a très faim? Si je réussi à trouver des céréales d'orge d'ici dimanche (ça fait 3 endroits que je fais et ils n'en ont pas!), je vais probablement essayer de lui en donner un petit peu... J'espère juste que ce n'est pas les problèmes d'intestins qui reviennent... :(

Bon, je vais profiter du dodo d'Olivia pour aller me reposer un peu... mes journées m'épuisent...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles ! Ah bah notre post se repeuple :lol: :lol: :lol:

Tout va bien chez moi ... mon cheri est rentré cette nuit alors aujour d hui on a profité pour faire les mags et les demandes de devis pour la maison :wink:

Ca se precise !

Bon coucou rapide ... j'ai pas mis le nez sur le board aujourd hui alors plein de choses à lire et vos posts surtout :wink:

Sinon Thomas est super et profite de papa et maman a 200% !

Karina, est-ce que les selles d'Olivia sont normales ? Cela dit, crois-tu qu'elle redemanderait à manger si elle avait des coliques ?
Oui, c'est un sautoir : http://www.fisher-price.com/fp.aspx , et rechercher "jumperoo". Je suis verte car en France, il est vendu 150 € et aux US, seulement 55 € :shock: :shock: :shock: :twisted:
Ben alors Quiquie, c'est un peu tôt pour les leçons de judo :lol: J'espère que vous et loulou allez bien !
Bonne nuit les popines et les biboux. Gros bizouxxxxx. Nyny

Nyny, c'est bien une forme de sautoir mais le mien est comme cela:

Olivia adore cela! (pas sa meilleure photo par contre!)

Sinon, ces cacas sont normal mais elle a de la misère à les faire... Toujours la même histoire. Et puis si on attend plus de 2 jours (comme les docs ici nous disent de faire) ben là ça sort plus vert et un peu plus style pâte à modelé... J'aimerais tellement avoir "accès" à l'hépar ou à qqch du genre! Là je me suis enfilée pleins de prunes pour voir si ça aura un effet sur elle... :?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Me revoilà apres lecture !

Olivia est toute mimi dans son sautoir ! Mais qu est ce que c'est cher :shock: Nyny ne vaut il pas mieux attendre le trotteur ? Ce n est que dans 2 mois ...

kary, l'Hepar ca n existe pas chez vous ? Parce que ca marche top :wink:

Samouray, moi je suis pas pressée de la visite mensuelle car je trouve que ca revient trop trop vite !!! Mon loulou prend 1 mois à chaque fois ! :lol: :lol:

Bb1et2 cool si Kilian va mieux :wink:

Nous ... les resultats de la pds sont les memes que la derniere fois :roll: ... La pediatre n est pas là avant mercredi :? :? Je commence a stresser car quand je lis les infos sur l hypercalcemie sur le net ... ca fout les boules :? :? En meme temps, le taux de calcium est juste a la limite sup mais bon ...