Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou rapide aussi !

Alors nous Loane a donc gouter tard hier a 17h et seulement sa compote et 60ml de lait puis bain a 18h30 et dodo a 19h jusqu'a 20h30 puis bib 21h et dodo seulement a 22h30 du coup ! Cette nuit reveille en hurlant a 1h, je crois que c repartit pour 1 dent donc doliprane et dodo jusqu'a 7h ou la encore gros pleure donc re doliprane et dodo avec papa et maman jusqu'a 8h ou la elle a pris un bib de 210ml au lieu de 250ml, ensuite dodo de 10h a 11h puis mangé a 11h30 je lui avait fait de la purée de carotte parce qu'elle a de la diahrée depuis ce matin puis ses petits suisse, je voulais essayer d'y mettre un peu de riz dans la purée mais je c pas si je peux deja ??? si quelqu'un sait ??
Puis a 13h elle c endormi sur moi donc je l'est couché et elle a dormi jusqu'a 15h :shock: puis la je v allé la faire gouter elle reclame !!

Bonne aprèm

Salut les filles!

Nous, fin de semaine chargée!! Souper chez des amis hier et retour tard tard... Dodo a 1h du mat et réveil d'Olivia a 6h... :( J'ai donc laissé papa dormir et je suis levée depuis mais je fonctionne sur le radar!

Je crois que vous avez raison et qu'Olivia a faim... Quand je l'allaite aux 1h30 environ (avant qu'elle réclame), ça va mieux! J'ai fait encore 2 endroits pour les céréales et j'ai trouvé soit des céréales de riz mais ça constipe un peu donc je ne veux pas lui donner ça, ou alors des céréales avec une préparation de lait dedans (ajouter seulement de l'eau) et je ne veux pas lui donner cela car advenant une intolérance, je ne pourrai pas dire si c'est les céréales pour la préparation a lait!! :shock: Pff... Je vais aller faire mon tour au magasin naturel tantôt pour lui en acheter car je sais qu'il y en a la-bas... J'aurais préféré commencé les céréales une journée ou papa est la par contre mais bon...

Sinon, visite des cousins/cousines a Olivia ce matin car il ne voulait pas aller faire l'épicerie avec leur maman... Olivia les adore tout simplement! Elle aime l'action je crois... comme son père! :shock: :?

Bon, je vous laisse et je retourne a la préparation de purée... Hé oui, je me lance aujourd'hui. Au "menu": courge butternut et buttercup! Espérons que ça va avoir l'air bon!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Bon alors nuit d enfer à la maison Quiquie ! :lol:

Reveil à 2h30 ce matin pour le bib :? Alors qu'il avait pris le dernier à 21h (100gr) et le precedent à 19h (160gr) .... Donc bon ... il a pris 180gr .. mais le pire restait à venir !

Je l'ai recouché et me suis relevée au moins 5 fois pour la tetine ... ensuite dodo de bébé à 3h15 mais papa s est mis à ronfler :evil: et ralait en plus que je lui dise qu'il ronflait :shock: C'est quand meme moi qui n'arrivais pas a dormir ! Thomas a dormi jusque 4h ... mais moi ça ne devait faire qu'une demi heure que je dormais ! et là il ne voulait plus dormir ! Vas y que je crache la tetine, que je monte les jambes au plus haut que je puisse, que je tourne la tete a droite et a gauche enfin bref .... il a atterri dans notre lit ...
Papa s est remis a ronfler :evil: ... mais bon maman et bébé se sont endormis jusque 5h15 ! Reveil pour papa ! COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc moi qui n'avais presque pas dormi depuis 2h30 ... je remets Thomas dans son lit ... mais il s est reveillé :? Donc bib à 5h30 ... 100gr ... Ensuite dodo dans son lit de 6h à 8h15 .... Je l'ai pris avec moi car j etais dans le gaz et monsieur n'avait pas reellement faim ! C est fou comme l estomac reclame moins quand on est dans le lit de papa et maman ! Il a dormi jusque 9h15 :wink:
Bib de 160gr à 9h30 et là il dort depuis 10h et il n'a pas eu de mal a s endormir !

Alors maintenant que je me suis plainte que bébé ne dormait pas la journée, il va bien dormir mais faire le cirque la nuit !

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Bon sinon, j'ai l impression qu il a des petites plaques rouges sur le visage :? c est vraiment leger mais je sais pas si c est moi qui fabule et que d habitude il est comme ça ou alors si c est une reaction aux cereales aux fruits :? Dans le doute j ai arreté et j en redonnerai dans qq jours pour voir :wink:

coucou !

Et ben dit donc quiquie, nuit mouvementé chez toi ! Pour les céréale oui c possible que ce soit a cause de sa les plaque !

Nous la dent de loane n'a pas encore percé donc elle a tjr mal, hier elle c endormi a 18h30 pour se reveillé a 19h15 donc bib a 19h30 puis dodo a 20h30 pour un reveil en hurlant a 4h donc doliprane puis dodo jusqu'a 6h50 ou la gros pleure encore donc elle a fini la nuit dans notre lit jusqu'a 8h, bib de 210ml a 8h15 puis je lui est redonné du doliprane donc ca été puis la elle dort depuis 10h30 ! J'espère que cette vilaine quenotte va vite percé !!

Bonne journée

Salut!!

Quiqui, effectivement, c'est pas la plus belle des nuits!! Petite réflexion pour les céréales... Si c'est une sorte "ajoutez eau ou lait", ça veut dire qu'il y a une préparation de lait maternisé dedans... Si Thomas était intolérant a certains laits, c'est peut-être ça??? En-t-k, je crois que tu as bien fait d'arrêter un peu!

Bb1et2, ça a l'air vraiment long les dents! J'espère que celle-ci percera bientôt!

Nous, réveil a 4h30 ce matin pour une jasette... :shock: Ahheuuuuhhh! AAAAAHHHH!!... Mais elle ne pleurait pas donc on l'a laissé jaser et elle s'est rendormi! Mais la grande nouvelle: Olivia a mangé des "tites céréales" ce matin! Elle était vraiment drôle! Au début, elle ne voulait rien savoir que je lui mette la cuiller dans la bouche pis a la fin, bouche grande ouverte! :wink: Je ne lui en ai pas donné beaucoup et on verra si elle digère bien.

Sinon, cours de natation cet aprèm! J'ai hâte! On n'en a pas eu la semaine passée!!!

Bonne journée!